[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

JAHEIM - BIOGRAPHIE + DISCOGRAPHIE (2000-2003)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalisha

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 17:23    Sujet du message: JAHEIM - BIOGRAPHIE + DISCOGRAPHIE (2000-2003) Répondre en citant

1978
Jaheim Hoagland, A.k.a Jaheim né le 28 mai à New Brunswick dans le New Jersey, aux Usa.

1980
Son père décède tragiquement alors qu’il n’a que deux ans… Jaheim doit désormais compter sur sa mère pour grandir dans le ghetto de New Brunswick.
Son grand père, Victor Hoagland, très présent, est chanteur du groupe « The Drifters »
Alors, pendant les réunions familiales qui jalonnent son enfance bercée de Soul, chacun s’adonne à ses talents musicaux et Jaheim montre très vite de vrais aptitudes au chant…

1993
Alors qu’il n’a que 15 ans, Jaheim écume toutes les salles, et participe à tous les radio-crochets de sa région, puis tente sa chance au prestigieux concours de chant de l’"Apollo Theatre" et remporte le premier prix. Il le gagnera 3 fois consécutives …
Jaheim se produit alors dans de petites salles et devient la star locale du New jersey.

1995
Une nouvelle épreuve s’abat sur lui lorsque sa mère décède l’année de ses 17 ans et les laisse seuls, lui et son petit frère Taquane face à leur destin, le ghetto pour seul soutien.
Jaheim a beau gardé la foi, il faut bien se nourrir…De petits délits en gros trafics, les ennuis s’accumulent et la prison l’accueille grande ouverte…

1996
Jaheim sort avec 5 ans de mise à l’épreuve et la volonté de devenir quelqu'un : De petits boulots en petits show cases, il s’offre quelques séances studio et enregistre une démo.
Alors qu’il frappe aux portes des maisons de disques, il rencontre Kay Gee, producteur de Naughty By Nature et signe chez Divine Mill Records.

1998
Le voila lancé, il réalise tous les backgrounds vocaux de l’album rap de Mag « Hustlaz Heaven »

Il faut attendre presque 4 ans pour qu’enfin Jaheim sorte son premier album, « Ghetto Love » en 2000 :

Ghetto Love

1. Intro Love
2. Du & Jah Love Love
3. Looking for Love Love Love Love Love
4. Answering Machine (Interlude)
5. Let It Go Love Love
6. Could It Be Love Love Love Love
7. Ghetto Love Love Love Love Love
8. Happiness Love Love
9. Jah's Seed (Interlude) Love
10. Lil' Nigga Ain't Mine Love
11. Finders Keepers Love Love
12. Just in Case Love Love Love Love
13. Heaven in My Eyes Love Love Love Love
14. Anything Love Love Love Love
15. Waitin' on You Love Love
16. Remarkable Love Love Love Love
17. Redy, Willing & Able Love Love Love Love
18. Love Is Still Here Love Love Love
19. Forever Love
20. For Moms Love
21. Could It Be [Anything You Want Remix Love Love

Ghetto love s’écoute comme un journal intime dans lequel Jaheim relate sa vie dans le ghetto et décrit le quotidien d’un jeune homme sentimental vivant la rue comme une grande famille, ses paradoxes et dilemmes.
Aidé d’ Eric Williams (Blackstreet) qui contribue à l’écriture de ses chansons, Jaheim nous offre de pures ballades sentimentales définitivement Soul, teintées Old School et s’éloigne des clichés du R&B mièvre et sirupeux en replongeant dans l’ambiance des films noirs américains à la sauce Blackploitation… Il utilise savamment, pour se faire, des samples des années 70.

Jaheim, dont les influences vont de Donny Hathaway à Stevie Wonder, en passant par Luther Vandross, est doté d’une « Strong & Smooth » voix de Crooner à la Teddy Pendergrass qu’il affectionne tout autant.
D’eux il puise son inspiration qu’il prend plaisir à mélanger à des beats syncopés, reste d’un goût prononcé pour le hip hop et de son admiration pour des pionniers comme Tupac ou Biggie .
A noter la présence de Miss Jones, Terry Dexter, Tha Rayne et Next en backgrounds vocaux; Next dont on retrouve Darell (Delite) Allamby à la production du titre « Ghetto Love ».

2000
Le single intitulé 'Could It Be' caracole en tête de tous les charts.
Ghetto Love » sort enfin et le succès ne se fait pas attendre : "Just In Case", et "Anything", les deux titres suivants, sont tout autant efficaces.
Très vite, il devient double disque d’or et Jaheim doit même se produire au Japon et au Royaume Uni.

Jaheim en profite cette même année pour quelques featurings comme avec Boney James pour le titre « Ride» et avec Bogard sur “Gangstas Come and Go” sur l’album “Bullet Proof Love, Volume I”

2002/ 2003
Jaheim revient avec un second opus, « Still Ghetto »

Still Ghetto

1. Intro: Still Ghetto - (featuring Duganz) Love Love Love
2. Fabulous - (featuring Tha Rayne) Love Love Love Love
3. Diamond In Da Ruff Love Love Love Love
4. Put That Woman First Love Love Love Love
5. Me And My B*tch Love Love
6. Let's Talk About It Love Love Love Love
7. Backtight Love Love Love Love
8. Tight Jeans Love Love
9. Long As I Live Love Love Love
10. Everywhere I Am Love Love Love
11. Beauty And A Thug - (featuring Mary J. Blige) Love Love Love Love
12. Every Which Way Love Love
13. Special Day Love Love Love Love
14. Whut You Want Love
15. Every Which Way - (featuring Duganz) Love Love
16. Still Ghetto - (featuring Taquane) Love Love

Le premier single "Fabulous" s’accompagne de la présence vidéo de Mary J blige , une des rares références féminines de Jaheim, qui lui a fait le plaisir d’un magnifique duo « beauty and Thug » présent sur l’album.
Tha Rayne signe tous les backgrounds vocaux et Taquane, son petit frère marque un premier essai réussi sur le plus Hip Hop « Still Ghetto » .
« Put That Woman First » et « Back tight » sont les deux titres suivants.

En dépit de quelques ressemblances, cet opus passe avec aisance le difficile cap du second album, il devient disque de platine aux Usa.
"Still Ghetto" est de la même trempe que Ghetto Love, il reprend le thème de la vie dans le ghetto, sorte de marque d’authenticité, comme pour mieux rappeler son appartenance à la rue (Ghetto 2 Ghetto, Hood 2 Hood). Les ballades sont omniprésentes, cuivrées, avec en background, toujours cette touche d’old school qui le caractérise ; Des textes romantiques, joliment écrits comme "Special Day", s’accordent avec des thèmes plus sociaux comme sur "Fabulous"

2002
Jaheim concrétise un vieux rêve : il crée un site de vente de produit de beauté de luxe pour femmes "JuliesDream" du prénom de celle à qui il rend hommage : sa maman, et s’essaye au mannequinât :

Côté Feats, on peut l’entendre :
Sur l’album de Busta Rhymes “Genesis” avec le morceau “Wife In law”
Sur la BOF du film "Bad Company" avec le titre “ Anything for You” avec Duganz et une video à la clé.
Et sur le "The Next Episode" de Next avec l’excellent "Your Love Is"
Il apparaît aussi sur "Like We Sposed Ta" tiré de l’album de Midwikid, "Something Wikid This Way Comes" .

2003
Jaheim poursuit sa lancée et enregistre quelques duos avec Cam’ron :
"Lord you Know", qui sort en single en 2004 avec un promo-vidéo, et " Drink For The Players" en feat avec Jim Jones.
Une idée d’un album commun germe entre les deux acolytes mais le concept de "Best Of Both Hoods" est laissé de côté, le temps que chacun travaille à ses propres projets.

2004
Jaheim participe à de nombreux morceaux:
En feat. avec Jadakiss & Left Gunz, il signe un remix de son “Diamond In The Rough”.
Il participe au morceau” Many Men” en feat. D-Block & Left Gunz, et toujours avec Left Gun, en feat avec Nore, Nature pour "No Problems".
On le retrouve aussi sur l’album de Camron "Purple Haze" avec "More Reasons"

Il est appelé pour participer à l’appel au vote lancé par Babyface contre la réélection de Bush sur le titre « Wake Up Everybody » aux côtés de Missy Elliott, Mary J. Blige, Monica, Eve, Brandy, Fabolous, Ashanti, Jadakiss, Wyclef Jean, Claudette Ortiz, Musiq, Faith Evans, Floetry, Raphael Saadiq, Jon B, Miri Ben Ari, et Jamie Foxx….

Syleena Johnson l’invite sur son "Worlds Apart" (aussi appelé More Than To Me), morceau présent sur de nombreuses mixtapes.

On le retrouve avec Nelly, pour la sortie du nouvel album de celui-ci, bien placé dans les charts avec "My Place",pour lequel il s’essaye à la vidéo.

Il devient le représentant officiel de la marque NBA "Unk Luxury Sportwear"

2005
Un troisième album est en préparation pour celui que l’on surnomme Jah, malgré une affaire pénale de possession illégale de marijuana avec intention de vente, et obstruction à la justice pour laquelle il plaide non coupable, qu’il a à régler cette année, et quelques débordements dont il se passerait pourtant bien :

Dernièrement, lors d'une interview en direct sur la radio new-yorkaise HOT 97, Jaheim n’a semble t’il pas apprécié la question "êtes vous homosexuel" posée par Jimmy Marr, l'animateur de l'émission. Après un début de bagarre avec l'interviewer, Jaheim s’en est pris au matériel audio … Mauvaise passe ? Sûrement.

On peut, en attendant, l’écouter sur le:« Nothing But the Truth» morceau de Beanie Sigel qui ne figure malheureusement pas sur son nouvel album "The B. Coming."

Et sur une Mixtape officielle de Dj Famous "The Difference - Jaheim Versus R.Kelly"

Vidéos

Les vidéos de Jaheim sont pudiques et romantiques, là où il pourrait choisir la facilité des clips Bling Bling, il leur préfère les sentiments simples, dans doute parce qu'il garde un profond attachement aux croyances que sa mère lui a léguées et aux souvenirs de l'Eglise qu'il fréquentait, petit.

Dernière édition par Kalisha le Vendredi 24 Août 2018 à 12:22; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H-Town

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une chose à te dire, chapeau bas !

C'est peut être d'avoir écouté Toni Braxton et les effets seconadaires qui font que tu te transcendes dans les posts apres !

Rire

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sterma

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirais que deux mots
chapeau bas
H-Town

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pou moi Jaheim est un des plus grands chanteurs de ces dernières années.

Aimant particulièrement les voix à la Teddy Pendergrass, "Strong & Smooth" comme tu as dit, je ne pouvais qu'aimer Jaheim.

Du R&B, du vrai, on pourrait presque sentir les craquements des vynils utilisés pour les samples. Toute une ambiance se dégage de ses deux albums...une vraie plongée dans son univers.

Il a son propre style qui lui va si bien: mélange d'instrus Hip Hop et voix de crooner inimitable.

Une de ses chansons qui m'a le plus marqué c'est "Ready Willing And Able", un pur bijou.

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jo

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ton Post...Rien à dire

Bravo !

Love
mat23

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

j adore jaheim ...surtout le premier album ghetto love Love
BCT

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha !!! TU !!!! CARTONNEEEEESSSSS !!!! Ton post est super!!!!! BRavo!!!!!

Jaheim est trop Balèze!!! seulement 2 albums mais il est magique !!!!

Que dire de plus !!!!!! JAHEIM IS THE BEST
mat23

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

mat23 a écrit:
j adore jaheim ...surtout le premier album ghetto love Love

tiens j vais l écouter maintenant !!!
rachiiiid

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Miss K tu déchires !!!!

Bravo pour ce post riche en informations et chapeau bas pour le travail réalisé.

Jaheim est, avec Alicia Keys, l'artiste qui sait le mieux concilier le son R&B/Soul moderne avec le respect pour la Soul.
Rebirth

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore jaheim.... Love tnx kalisha

and i love that someone
Wenz

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala ... Jaheim Love ... Magnifiquement Illustré par Notre Miss Kalisha Love ... Que demander de Plus ... Embarassed

Très Très Très Très ... Beau Travail Kali Good

Je suis Fan de Jaheim Love ... de Son Timbre ... de Son Style ... en Gros ... J'aime TOUT de ce Gars

Il avais tous pour Reussir ... Et il A Reussi ...

Son 3ème Album commence a ce Faire Attendre ... Esperons qui Sorte bientot

Bref ... je finirai en m'Inclinant sur Tant d'Investissement de Ta part Kali pour ce Post Priere

Chapeau Bas l'Artiste ! Priere
Soopafly

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

RESPECT

encore un post sublime comme a votre habitude Mlle Kalisha

ca c'est du post , ta trop assurer
chris112

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 à 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

très beau post kali, jaheim a vraiment une place à part ds mon coeur ( juste à coté de donell) ses deux albums sont vraiment sublimes mais il y a une chose qui me gène un peu, c le fait que l'on parle très peu de wesley hodge et eric willimams, sans ses deux hommes sans doute que ses albums n'auraient pas eu la meme saveur.ne le prends pas pour toi kalisha c juste que beaucoup de monde ne le voie pas.
jah est gémeaux comme moi et il est né juste un an et 2 jours après moi,voilà que je me prends pour une grouppie moi Tu sors
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 à 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

chris112 a écrit:
très beau post kali, jaheim a vraiment une place à part ds mon coeur ( juste à coté de donell) ses deux albums sont vraiment sublimes mais il y a une chose qui me gène un peu, c le fait que l'on parle très peu de wesley hodge et eric willimams, sans ses deux hommes sans doute que ses albums n'auraient pas eu la meme saveur.ne le prends pas pour toi kalisha c juste que beaucoup de monde ne le voie pas.
jah est gémeaux comme moi et il est né juste un an et 2 jours après moi,voilà que je me prends pour une grouppie moi Tu sors

Tu as raison, je n'ai pas parlé de Wesley Hogges, auteur, compositeur et producteur sur "Ghetto Love" notamment, il a travaillé sur 7 morceaux, principalement les balades, et s'est attaché à leur donner cet esprit soul qui caractérise la musique de Jaheim.

C'est le premier en partant de la droite.

Ce Post est fait pour être complété, alors en vrai fan que tu es, j'attends ta contribution. Good
chris112

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais je ne me sens pas la hauteur pour faire de si beaux post que les tiens, alors je laisse faire des personnes comme toi ou h-town par ex. pour faire découvrir les artistes Wink
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 à 16:51    Sujet du message: Re: Jaheim - Discographie & Biographie (1978/2005) Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Kalisha faut pas déchirer les vetements...c pas bien...ca fait trop groopie ! Whoa
Tha-Rayne-Lover

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2005 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la bio Kalisha !!! Je savais meme pas que Tha Rayne avait signé tous les baclkgrounds de "Still Ghetto" ! J'ai pas le vrai CD dans les mains... est-ce que tu pourrais me dire sur quels titre exactement on retrouve Tha Rayne - mis à part "Fabulous"
aki

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2005 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah ...c'est la seule Smoke
Kalisha

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2005 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

akimat a écrit:

Non Non
aki

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2005 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
akimat a écrit:

Non Non

je viens pourtant de regarder Mon Oeil dis nous lesquels???????? peut etre faut il que je change de lunettes Heu

...
Tha-Rayne-Lover

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2005 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
akimat a écrit:

Non Non

c'est quoi les autres ?
Tha-Rayne-Lover

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2005 à 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'elles ont fait les background sur "Remarkable" et "Finders Keepers" mais c'était sur le 1er album !
Kalisha

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2005 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tha-Rayne-Lover a écrit:
Kalisha a écrit:
akimat a écrit:

Non Non

c'est quoi les autres ?

Mr. Green Patiente un peu jeune homme!
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2005 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jaheim et Nelly sur le titre "My Place"

Avril 2005

Nouvelle participation de Jaheim, à la denière Mixtape de Big Mike, en compagnie de son comparse Jadakiss:

Jadakiss Feat Jaheim - Something You Should Know -extrait

Love

Dernière édition par Kalisha le Lundi 02 Mai 2005 à 11:49; édité 2 fois
Mamy

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2005 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ce post.

pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BCT

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2005 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Jaheim et Nelly sur le titre "My Place"

Avril 2005

Nouvelle participation de Jaheim, à la denière Mixtape de Big Mike, en compagnie de son comparse Jadakiss:

Jadakiss Feat Jaheim - Something You Should Know -extrait

Love

Merciiiiiiii Kalisha pour cet extrait !!! D que le Monsieur jaheim pose sa voix ca dechire !!! Franchement ce monsieur est un GRAND !!!!! Love Love
solstis

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 à 00:37    Sujet du message: Jaheim Répondre en citant

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jaheim??
je veux un nouvel album!!!
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben commande le ! Goutte

Je vais essayé de te faire ca entre les fesses @SlowjamTime57
Giz

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

il vient de sortir un single "Jaheim featuring Jadakiss - Everytime [Produced by Bink] extrait du WENDY WILLIAMS BRINGS THE HEAT Vol. 1 et il a posé sur le dernier titre de camron "Cam'ron ft Jaheim - Something New"

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
solstis

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci mais en fait je m'étais mal exprimé en fait je voulais savoir si il préparait un nouvel album...
Giz

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

solstis a écrit:
oui merci mais en fait je m'étais mal exprimé en fait je voulais savoir si il préparait un nouvel album...

non rien de prevu

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Antifootix

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 à 17:09    Sujet du message: Re: Jaheim Répondre en citant

solstis a écrit:

J'l'ai appellé il me fait dire qu'il va sortir un Album Bientot ..
Et que ça va, Il vient de s'acheter une nouvelle Cuisine, Elle est plutot "coquette". Voila, mais sinon, il va bien, ne t'inquiet pas.. Wink

Vive le volontaire homicide
Je ne crois plus en dieu et deviens nerveux
Allah, Krichna, Bouda ou Jéhovah
Moi j'opte pour ma paire de Puma

Doc Gynéco Cool
Invité

MessagePosté le: Lundi 08 Août 2005 à 21:34    Sujet du message: Re: Jaheim Répondre en citant

Antifootix a écrit:
solstis a écrit:

J'l'ai appellé il me fait dire qu'il va sortir un Album Bientot ..
Et que ça va, Il vient de s'acheter une nouvelle Cuisine, Elle est plutot "coquette". Voila, mais sinon, il va bien, ne t'inquiet pas.. Wink

Drôle. Mon Oeil
Antifootix

MessagePosté le: Lundi 08 Août 2005 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Vive le volontaire homicide
Je ne crois plus en dieu et deviens nerveux
Allah, Krichna, Bouda ou Jéhovah
Moi j'opte pour ma paire de Puma

Doc Gynéco Cool
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Octobre 2005

Jaheim nous revient avec un duo avec son pote Cam'ron:

Je vous la propose uniquement en extrait , attention, c'est du bon, le beat sonne Old SChool!

Cam'ron Feat Jaheim - Sumething New - 2005

Love Love Love Love Love Love Love Love
Giz

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Je vous la propose uniquement en extrait , attention, c'est du bon, le beat sonne Old SChool!

le titre date d'il y a 3 mois, j'en avais parler ici

Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gizmo a écrit:
Kalisha a écrit:

le titre date d'il y a 3 mois, j'en avais parler ici

Et ba moi, ya trois mois, j'étais pas pas, et ya personne qui me l'a mis de côté, ou qui m'a dit:" Kalichou, on t'a gardé un son au chaud, comme on sait que tu affectionnes Jah... "Pionce
Z'étes infames, je vous déteste Mr. Green
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gizmo a écrit:
il vient de sortir un single "Jaheim featuring Jadakiss - Everytime [Produced by Bink] extrait du WENDY WILLIAMS BRINGS THE HEAT Vol. 1 et il a posé sur le dernier titre de camron "Cam'ron ft Jaheim - Something New"

Hey Boss, t'en as juste parlé Tu sors
BCT

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Octobre 2005

merciiiiii kalisha !!!!!! le morceau est trop bon Love Love
Henri

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand artiste l'une des plus belles voix masculines des ses dernières années dans le R&B, perso j'ai une préférence pour le premier album qui est un gros classique Priere
Sinon le feat avec Cam'ron est bon Wink
BCT

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit:
Un grand artiste l'une des plus belles voix masculines des ses dernières années dans le R&B, Sinon le feat avec Cam'ron est bon Wink

je suis tout a fait d'accord avec toi, henri!!! l'une des plus belle voix !!!
ET je dirai mm la plus interessante de ces dernieres années !!!!!
jackbauer57

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le Morceau est Une Tuerie Love Love , cette fin d'année va etre magnifik dans le Domaine des Vrais Aristes R&B !!
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un post impressionnant, Kalisha. Pas assez de smileys pour le dire. Et Jaheim est une voix rare. Priere
BCT

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

D. H. T. a écrit:
Un post impressionnant, Kalisha. Pas assez de smileys pour le dire. Et Jaheim est une voix rare. Priere

tu vois ze te l'avais dit !! Smoke
encore bravo kalisha !!!
Kalisha

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

D.H.T, BCT, difficile de vous dissocier vous deux, merci en tout cas pour le compliment, ça va peut etre me donner envie de poster à nouveau Smoke
BCT

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
D.H.T, BCT, difficile de vous dissocier vous deux, merci en tout cas pour le compliment, ça va peut etre me donner envie de poster à nouveau Smoke

ben si tu nous refait un post comme le jaheim, je suis preneur !!!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
D.H.T, BCT, difficile de vous dissocier vous deux

Et puis il y a aussi ABC, des Jackson Five.

Afro
BCT

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

D. H. T. a écrit:
Kalisha a écrit:
D.H.T, BCT, difficile de vous dissocier vous deux

Et puis il y a aussi ABC, des Jackson Five.

Afro
Rire
Aymeric

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais être trop original sur ce coup là Bluelol
Mais bon "un grand merci à toi Kalisha pour ce post".
Car j'apprécie particulièrement Jaheim et ce depuis son 1er album.
Je l'ai même découvert avec le clip "could it be" et il faut dire que ce clip est trop fort Good je ne me lasse pas de le regarder!
imnet

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aymeric a écrit:
J'vais être trop original sur ce coup là Bluelol
Mais bon "un grand merci à toi Kalisha pour ce post".
Car j'apprécie particulièrement Jaheim et ce depuis son 1er album.
Je l'ai même découvert avec le clip "could it be" et il faut dire que ce clip est trop fort Good je ne me lasse pas de le regarder!

J'ai cru que ct saucrate!!
LOL, je me suis dit: depuis quand Saucrate est gentil Heu ..Mon Oeil Mon Oeil Mon Oeil Bluelol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: