[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

CASSIE - CASSIE (2006)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natou26

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2005 à 21:21    Sujet du message: CASSIE - CASSIE (2006) Répondre en citant

Cassie - Girl
J kiffe bien ce son... Love Love Love
Soopafly

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2005 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

un peu court mais ca avait l'air vraiment bien merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WYANE

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage que l'album soit jamais sorti.
yoh-luvher

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

si c la meme ya deux ptits morceaux bien sympa a prendre sur ce site

http://cassie.nextselection.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kingpin

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

c clair tres bon la prod est signe r-les
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kalisha

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 à 19:09    Sujet du message: CASSIE - 2006 Répondre en citant

Petite protégée de Ryan Leslie qui la nomme déjà "La Princesse de Next Selection", sa maison de production.
Cassie, originaire de New York et métisse Philipo-Africaine a l'air d'avoir quelques flèches à son arc artistique:

Elle se fait répérer lors d'une Private Party par Ryan qui lui trouve du charisme, un potentiel physique intéressant ...
Il commence à l'introduire dans son écurie et s'aperçoit que non seulement elle est photogénique mais qu'en plus elle sait chanter.

Ils enregistrent ensemble au studio 'Kiss Me' , une première pour Cassie qui n'avait jamais chanter ailleurs que sous sa douche.

Ryan Fait écouter le titre à Tommy Motola (Otez moi d'un doute, n'était-il pas l'ancien mari de Miss Caprice?) et, Bingo, celui-ci est enchanté: Cassie signe son premier contrat pour un album chez 'NextSelection' pour Sony...

Entre temps s'enchainent les bonnes nouvelles, son blog sur MySpace.com connait un succès considérable,
les premiers Show Cases lui permettent de se confronter à sa nouvelle popularité.

Mario l'invite sur son clip "Here I Go Again" Tandis que Missy Elliott lui offre d'être la nouvelle égérie,
le nouveau visage de 'Respect Me', Sa Griffe pour Adidas...

On la retrouvera aussi en affiche d'un numéro de Complex Magazine,
et en campagne publicitaire pour de nombreuses marques dont Abercrombie.

Vous pouvez écouter les quelques morceaux de Cassie Ici:

[url=http://www.myspace.com/cassiemyspacemusic]Cassie - Me & U
Cassie - Just One Night
Cassie - Can't Do It Without You Love Love Love Love [/url]

A suivre...
casual

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

des faux airs de Noemie sur le derniere picture...

Vu que Ryan Lesile la produit y a pas Diddy derrière tout ca?... Mon Oeil

Afro
Kalisha

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

casual a écrit:

Afro

Si si .... Puisque c'est à une des fêtes de Diddy qu'ils se sont rencontrés Wink
Henri

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Me And U grosse Influence Crunk je déteste Tire langue
Just One Night je kiff juste l'instru Wink
Can't Do It Without une fois de plus une belle instru mais

oui mais la voix Pionce Ciara passe pour une diva en comparaison Goutte même jennifer Lopez se débrouille mieux et oui la miss aurait du rester dans sa douche car elle a aucune voix Tu sors

Seule chose à retenir les prods de Ryan Leslie (c'est bien lui qui est derrière tout ça Heu ), un producteur que tout le monde s'arrachera dans peu de temps je vous le dit Wink
casual

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
casual a écrit:

Afro

Si si .... Puisque c'est à une des fêtes de Diddy qu'ils se sont rencontrés Wink

Wink Wink

Danser dans les clips ca aide Wink

Afro
Jo

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai bof trop commercial pour moi...
rien de bien excitant... Smoke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mamy

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas.
H-Town

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Me & U c'est fait avec un orgue Playskool ?

Pionce c'est quand même hallucinant, toutes des clones les chanteuses R&B actuelles, je ne fais plus du tout la différence entre les voix (sûrement car elles sont toutes formatées pour se ressembler)...

Aller je replonge dans mes oldies et je vais me faire peter un coup de Trellini

http://www.rnbworldmusic.com/forum/viewtopic.php?t=3537&start=0

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

H-Town a écrit:
Me & U c'est fait avec un orgue Playskool ?

Pionce c'est quand même hallucinant, toutes des clones les chanteuses R&B actuelles, je ne fais plus du tout la différence entre les voix (sûrement car elles sont toutes formatées pour se ressembler)...

Aller je replonge dans mes oldies et je vais me faire peter un coup de Trellini

http://www.rnbworldmusic.com/forum/viewtopic.php?t=3537&start=0

+1

en + la premire picture me fé penser au sites ou y'avait les retouche de fotos, alors comme produit markéting, peut mieux faire
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Z'étes durs, c'est pas pour vous que je poste d'abord, voyons, il en faut pour tous les goûts quand même ... Si on admet Ciara and Co sur ce forum, la misss a sa place tout autant Smoke
H-Town

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est très bien de poster Kalisha ! Good

Tous les artistes ont droit à une place ici...

Après on aime ou on n'aime pas Bluelol

http://vibez.skyblog.com
KinG

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:48    Sujet du message: Re: CASSIE - 2006 Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Euh c'est quoi la merde sur la proue du bateuas sous son coude ...
Les pigeons se sont lachés ou quoi ???
Le photographe aurait pu la prevenir elle l'a repand partout ...

Les sons ne sont pas mauvais considérant la mouvance actuelle ...
Ma petite soeur (20 ans) à aimé !!!
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ... Goutte moi personnellement je préfère faire découvrir des sons que je kiff Weed
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

H-Town a écrit:
Ah mais c'est très bien de poster Kalisha ! Good

Tous les artistes ont droit à une place ici...

Après on aime ou on n'aime pas Bluelol

Je me fiche de ce genre de petites plastiques bien faites, d'autant qu'on sait très bien ce que l'on vend d'abord... Suffit de l'entendre...
Mais j'ai écouté pour me faire un avis, et j'ai accroché sur l'instru de "Can't Do It Without You" sur lequel d'ailleurs elle s'en sort pas trop mal.

Tu vois, nous ici, on a cette culture comment dire, un peu bourgeoise de la musique. En gros, les gros ne se mélangent pas avec les petits ... question de respectabilité, de réputation. Ryan Leslie, quand il l'a entendu chanter, il a du voir tout de suite qu'il ne tenait pas la future diva 2006, mais ça ne l'a pas empeché de vouloir faire quelque chose avec, est ce au détriment de la Musique avec un grand M, faut-il y voir l'envie de faire de l'argent avant de marquer les oreilles? Peut importe, il y a un public pour tout... Regarde, Chris Brown, ce type sort de nul part, et il caracolle dans tous les hits en tête et tous les rappeurs en vogue se pressent pour faire le remix de son prochain tube, pendant que des types comme Trey Songz ne vendent pas un seul cd ... Il a quoi de mieux, artistiquement que ce dernier??? Bref...
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:
ouais ... Goutte moi personnellement je préfère faire découvrir des sons que je kiff Weed

Ouais, surtout que dans ces cas là, ya personne qui répond à tes posts, ça c'est la grande classe ... Bluelol Rire
Crazy

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ya du gros et du petit qui se mélangent ici.... ensuite soit on n'aime soit on n'aime pas c'est tout !
Mamy

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
saucrate a écrit:

Ouais, surtout que dans ces cas là, ya personne qui répond à tes posts, ça c'est la grande classe ... Bluelol Rire

la classe américaine... Smoke
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cassie - Me & U Good J'aime trop comment elle pose sa voix dedans !

Cassie - Just One Night J'accroche pas trop !

Cassie - Can't Do It Without You Good

J'aime bien ces instru mais sa passe mieux avec Ryan !

Je vais essayé de te faire ca entre les fesses @SlowjamTime57
KinG

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit:
Me And U grosse Influence Crunk je déteste Tire langue
Just One Night je kiff juste l'instru Wink
Can't Do It Without une fois de plus une belle instru mais

Me and U
influence Crunk ??? ... le morceau est construit de la même facon rythmiquement que le "Enough Cryin'" de Mary J et tu as crié "AU SCANDALE !!!" quand j'ai dit que c'etait aussi influencé par le Crunk ... Mon Oeil il faudrait que l'on s'explique plus longuement ...
Elle a pas une grande voix, OK mais elle pose bien dessus ...
J'aime bien c'est ce que j'appelle 'INOFFENSIF' : ca me fait pas de mal à l'oreille, je suis pas en transe non plus et je ne crois pas que dans quelques mois la chanson resteras toujours en memoire ...
De plus pour combler le manque de technique il y a des arrangement vocaux interessant pour donner aussi un peu de corps à sa voix !

Just One Night
Pareil que Me and U : INOFFENSIF !
La boucle est sympa mais aurait merité un peu de changement de tonalité pour suivre la melodie, on aurait dit (et c'est le cas surement) que l'instru et la melodie ont été fait séparément ... Bizarre !!! Qu'est que j'aurais aimer pouvoir leur finir la chanson ...

Can't do ...
Tu vois la boucle la (je parle à Kali) elle change pour permettre de suivre la melodie (ou le contraire) donc ca passe mieux ...
Je comprends pas tant de haine envers la fille ... On peut pas demander mieux !!! Elle correspond à une demande ... C'est tout ...

KALISHA a écrit:
Tu vois, nous ici, on a cette culture comment dire, un peu bourgeoise de la musique. En gros, les gros ne se mélangent pas avec les petits ... question de respectabilité, de réputation. Ryan Leslie, quand il l'a entendu chanter, il a du voir tout de suite qu'il ne tenait pas la future diva 2006, mais ça ne l'a pas empeché de vouloir faire quelque chose avec, est ce au détriment de la Musique avec un grand M, faut-il y voir l'envie de faire de l'argent avant de marquer les oreilles? Peut importe, il y a un public pour tout... Regarde, Chris Brown, ce type sort de nul part, et il caracolle dans tous les hits en tête et tous les rappeurs en vogue se pressent pour faire le remix de son prochain tube, pendant que des types comme Trey Songz ne vendent pas un seul cd ... Il a quoi de mieux, artistiquement que ce dernier??? Bref...

Je te suis KALI ...
En fait bcp de monde se mentent a eux-même ... Ils idéalisent trop "leurs" artistes ! C'est du business ...
That' all folks !!!!

Je m'explik :

Quand votre artiste favori (Jamie, D'angelo, Teddy RiLEY ... Mettez ce que vous voulez parmis les artistes "respectable") sort un album, on, entend dire :
"Ouais enfin de la VRAI musique"; "Rien a voir avec la soupe CRUNK que l'on nous sort .."

Ouais mais l'envers du decor c'est quoi ?

ILS CORRESPONDENT A VOTRE PARTIE DU MARCHE !!!
A votrer demande, ils livrent le PRODUIT que vous voulez ...
Vous croyez que les artistes font ce qu'ils veulent ?
D'Angelo à dit dans un article qu'il chante pour vendre parce que de la musique accoustisue seule personne n'en voudrais le JAZZ n'a pas beaucoup de SUPERSTAR ... Il a un produit calibré NU SOUL, et comme vous avez cette fibre artistique en vous ... VOUS KIFFEZ sans vous poser la question est-ce commerciale ou pas !
MARVIN GAYE etait SUPER commercial : Mais oserais t'on remettre son talent en doute ? non !!!

Exemple :
Je suis fabricant de pantalon ... Je sais faire des trucs qui sortent de l'ordinaire et qui sont tres beaux !!! Or si la mode est aux vetement amples je vais mettre mon savoir faire sur des vetements amples, alors qu'à la base j'aime ce qui est près du corps ...
En musique c'est pareil :
Quel artiste se dit : "Ouais je vais faire un morceau comme je l'aime je m'en fout des auditeurs ... "
Non il se met a la place de nous et fait un truc pour plaire à nous ...
Avec SA vision OUI .. Mais à notre demande (ou point de vue)

Pour finir je diarais ceci :
Lorsque mes petits cousins ou freres, soeurs ecoute de la musique et discute : D'ANGELO c'est passé ... le truc maintenant c'estCHRIS BROWN ... Pourquoi parce que les jeunes dansenet maintenant or allez danser sur du D'ANGELO ...
Moi a mon epoque on faisait plus de musique que de Danse... On voulait rapper, plus que breaker (en grosse majorité)
Maintenant avec USHER, B2K, Lil BOW WOW il faut savoir bouger et avoir le style !!!!

Alors etranglé vous en lisant ces lignes, mais la verité est ailleurs : ON VEUT VOUS FAIRE ACHETER ....

Du CRUNK pourl certain car c'est le rythme qui compte et on doit l'assimiler tout de suite pour kiffer la vibe !!!
Ou alors retour aux sources pour d'autre car ils ont besoin d'accoustique ...

Voilà !!!
Smoke

KALI continue tes posts je te suis ... Parce que les post genre
TRACKLIST / PHOTO/ "J'ai aimé" Panik
en deux mots
Carton

Dernière édition par KinG le Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

could.it.b a écrit:
Kalisha a écrit:
saucrate a écrit:

la classe américaine... Smoke

comme tu dis mamy Goutte

en tout cas moi au moins qd je poste je suis en accord avec ma bonne conscience ! Weed
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:

en tout cas moi au moins qd je poste je suis en accord avec ma bonne conscience ! Weed

Ba moi aussi Mr. Green
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiens d'ailleurs ca fait bien longtemps que tu nous a pas mis au parfum des derniers potins du showbiz ma ptite K Noel
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:
tiens d'ailleurs ca fait bien longtemps que tu nous a pas mis au parfum des derniers potins du showbiz ma ptite K Noel

Ba quoi, à part Que Bee a dit oui à Jay, mais qu'elle est toujours aussi cruche, je ne vois pas ce que je pourrais te raconter (Ah si, que Mr et Ms Smith vont se marier dans la vraie vie et que Miss Jolie attend le bébé tant désiré de Mr Pitt, Mademoiselle Aniston n'a plus qu'à aller se faire voir, parce qu'elle prend non seulement une claque mais une de ses leçons de vie, ça fait mal, très mal...Mais ça c'est pas les histoires du showbizz musical...)

Mr. Green

De toute façon, j'sais que tu m'adores Smoke
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs ca fait bien longtemps que je t'ai pas demandé en mariage Afro
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:
d'ailleurs ca fait bien longtemps que je t'ai pas demandé en mariage Afro

Ah ça... Embarassed Pleure
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

K épouse moi Smoke
Henri

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pitt et Jolie qui ont un enfant, je suis content pour eux ils forment un beau couple dans Mr & Ms Smith Embarassed
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit:
Pitt et Jolie qui ont un enfant, je suis content pour eux ils forment un beau couple dans Mr & Ms Smith Embarassed

Mieux que ça, il vient d'adopter légalement les deux enfants eux mêmes adoptifs d'Angelina, un petit Cambodgien de quatre ans baptisé Maddox et d'une petite Ethiopienne Zahara de deux ans... C'est pas beau l'amour sérieux? Love Love Love Love

Bon, retournons à nos moutons musicaux (sinon Tonton Giz risque de sévir), alors Cassie, ça inspire quelqu'un d'autre? Diablotin
Henri

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait 3 gosses d'un coup pour Brad, Va-t-il réussir à gerer tout ça ? Mr. Green

Sinon je pense que si Cassie a du succès, il sera de courte durée Mr. Green
KinG

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
alors Cassie, ça inspire quelqu'un d'autre? Diablotin

Ben je t'ai posté tout un paragraphe que tu n'a peut être même pas lu ... Alors tu sais ce que je peux m'en tamponner de ce post maintenant !!! Fire
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

kingsilver a écrit:
Kalisha a écrit:
alors Cassie, ça inspire quelqu'un d'autre? Diablotin

Ben je t'ai posté tout un paragraphe que tu n'a peut être même pas lu ... Alors tu sais ce que je peux m'en tamponner de ce post maintenant !!! Fire

Euh??? Panik Mon Oeil

Mais ça va pas non!!!!! Gun

J'suis si triste .... Pleure
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

K arrete de faire le pitre s'il te plait ... on est pas au cirque ici ! Tire langue
KinG

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris de mon temps pour ECOUTER tes extraits ...
J'ai pris mon temps pour les APPRECIER a leur plus juste valeur ...
J'ai pris mon temps pour TRANSCRIRE ce que je ressentais ...

Il n'y a que pour Mamy que j'ai autant d'attention !

Mais toi, là, as-tu même SONGE un instant à me repondre ?
NOn tu n'a pas pris Le temps ... Mon salaire pour cet ouvrage : TON DEDAIN ....

Mais comme disait un poète et philosophe de mon pays :

" Oté pié aw en lè estomac en mwen siouplait " -
RIDDLA (1981 - ) dans son recueil PA PAN EN BOUL AY SOUNDSYSTEM
Mamy

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

kingsilver a écrit:

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais c'est pas possible comme ce garçon est inutile.... Rire Rire
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

kingsilver a écrit:

Can't do ...
Tu vois la boucle la (je parle à Kali) elle change pour permettre de suivre la melodie (ou le contraire) donc ca passe mieux ...
Je comprends pas tant de haine envers la fille ... On peut pas demander mieux !!! Elle correspond à une demande ... C'est tout ...

Hep, j'avais pas lu ton intervention, Monsieur, vous me devez des Escuses!
Pour te répondre quand même, C'est exactement, l'offre et la demande... Pour l'instru, c'est surtout lui qui me parle Wink

DD a écrit:

Je m'explik :

Quand votre artiste favori (Jamie, D'angelo, Teddy RiLEY ... Mettez ce que vous voulez parmis les artistes "respectable") sort un album, on, entend dire :
"Ouais enfin de la VRAI musique"; "Rien a voir avec la soupe CRUNK que l'on nous sort .."

Ouais mais l'envers du decor c'est quoi ?

ILS CORRESPONDENT A VOTRE PARTIE DU MARCHE !!!
A votrer demande, ils livrent le PRODUIT que vous voulez ...
Vous croyez que les artistes font ce qu'ils veulent ?
D'Angelo à dit dans un article qu'il chante pour vendre parce que de la musique accoustisue seule personne n'en voudrais le JAZZ n'a pas beaucoup de SUPERSTAR ... Il a un produit calibré NU SOUL, et comme vous avez cette fibre artistique en vous ... VOUS KIFFEZ sans vous poser la question est-ce commerciale ou pas !
MARVIN GAYE etait SUPER commercial : Mais oserais t'on remettre son talent en doute ? non !!!

Tu vois quand j'étais toute jeune, j'écoutais Guy & Co et pour moi, c'était vraiment le top de la musique, mais si ça se trouve, y'avait des connaisseurs plus anciens que moi niveau New jack et qui trouvaient ça franchement commercial, de la même façon qu'aujourd'hui, j'ai du mal avec les Ciara, Jamelia, Chris Brown alors que les petits adorent leur style et que pour eux, c'est ça la norme, c'est ça La Musique!
L'exemple de D'Angelo est surtout flagrant en ce qui concerne son image qu'on a façonné sans lui demander son avis, en Player-Tombeur, SexSymbole Nu Soul, alors qu'il est loin de tout ça et que c'est un artiste qui n'avait pas besoin de montrer son corps pour être un artiste hors pair... Mais pour vendre, il faut parfois faire des compromissions au risque malheureusement de s'y perdre... C'est plus de la musique, que l'on vend, c'est un concept.

KS a écrit:

Alors etranglé vous en lisant ces lignes, mais la verité est ailleurs : ON VEUT VOUS FAIRE ACHETER ....

Du CRUNK pourl certain car c'est le rythme qui compte et on doit l'assimiler tout de suite pour kiffer la vibe !!!
Ou alors retour aux sources pour d'autre car ils ont besoin d'accoustique ...

Voilà !!!
Smoke

KALI continue tes posts je te suis ... Parce que les post genre
TRACKLIST / PHOTO/ "J'ai aimé" Panik
en deux mots
Carton

Miçi Monsieur.
Il faut arriver à s'émanciper des pressions sociales, j'entends par là, que bon nombre n'osent pas s'avouer kiffer tel morceau ou tel artiste justement parce qu'il est catalogué par une majorité d'une même communauté (ici musicale) comme peu respectable-trop commercial. C'est dommage!

Dernière édition par Kalisha le Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:10; édité 1 fois
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

kingsilver a écrit:
J'ai pris de mon temps pour ECOUTER tes extraits ...
J'ai pris mon temps pour les APPRECIER a leur plus juste valeur ...
J'ai pris mon temps pour TRANSCRIRE ce que je ressentais ...

Il n'y a que pour Mamy que j'ai autant d'attention !

Mais toi, là, as-tu même SONGE un instant à me repondre ?
NOn tu n'a pas pris Le temps ... Mon salaire pour cet ouvrage : TON DEDAIN ....

Gné

Mamy, à mon tour, alors, dans la famille "Je Persiste Et Signe", je te demande si tu as le Frangin King Silver ?
Map

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Me and U: j'aime bien le minimalisme du morceau, difficile en général de s'en sortir dans les morceaux pauvres en instru. Le gimmick est pas mal mais le refrain n'est pas assez accrocheur je trouve. Par contre les gros sons de synthé derrière viennent "réchauffer" un peu le morceau.
Maintenant elle scotche pas par la voix mais on est pas obligé d'entendre des divas en permanence non plus.

Just on night: aaiiie...l'instru est ,de prime abord, confuse...puis on s'y fait, on sent que la harpe est passée à l'arpégiateur, un peu trop systématique sur la longueur du morceau. A nouveau les gros sont de synthés apportent du relief.

Can't do without: on a l'impression d'avoir le même traitement de la guitare à l'arpégiateur que sur Just one night. La mélodie est douce comme de la soie, la voix l'est également. C'est le titre le plus mélodieux je trouve. Dommage que sur ce morceau-là l'instru rythmique n'est pas plus fournie.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

mapenzi a écrit:

Voilà

Mr. Green ça t'a couté cher de donner ton avis? Mr. Green
Map

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
mapenzi a écrit:

Voilà

non pas du tout...je ne savais pas comment ponctuer le post et je n'ai pas eu le temps de donner mon avis avant (journée de merde). Il fallait donc lire "voilà qui est enfin fait...j'ai enfin eu le temps de répondre au post".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalisha

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

mapenzi a écrit:
Kalisha a écrit:
mapenzi a écrit:

Voilà

non pas du tout...je ne savais pas comment ponctuer le post et je n'ai pas eu le temps de donner mon avis avant (journée de merde). Il fallait donc lire "voilà qui est enfin fait...j'ai enfin eu le temps de répondre au post".

Map, j'te taquinais Mr. Green
Map

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
mapenzi a écrit:
Kalisha a écrit:
mapenzi a écrit:

Voilà

Map, j'te taquinais Mr. Green

mais je sais miss
usherfan

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 à 11:25    Sujet du message: CASSIE VIDEO!! Répondre en citant

VOILA >>>>>>>>

CASSIE YOUTUBE VIDEO!!!
jackbauer57

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah du 100 pour cent Ryan Leslie, ca fait plaizir pour les sons, mais vocalement c'est pas une merveille !! je prefere kan elle a posé avec lui sur la ballade "Kiss Me" !!
jerkins187

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 à 13:39    Sujet du message: Nouvelle tuerie de Cassie Prod Ryan Leslie Répondre en citant

Une Nouvelle tuerie nextselection

Cassie " Long way To Go" Prod Ryan Leslie

jattends l album avec impatience
jerkins187

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

World Premiere Exclusive lol

Cassie "Long Way To Go "

http://media.putfile.com/cassie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: