[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

DRU HILL - ENTER THE DRU (1998)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 15:11    Sujet du message: DRU HILL - ENTER THE DRU (1998) Répondre en citant

Bon, y'a pas eu de post sur cet album qui est mon album de reference et la raison pour laquelle je kiffe particulierement Dru Hill. Mr. Green

A l'epoque, ils ne sont encore que 4 : SisQo (Mark Andrews), Jazz (Larry Anthony), Nokio (Tamir Ruffin) et Woody (James Green).
L'album est produit par Keith Sweat, Babyface, Diane Warren,Warryn Campbell et eux memes entre autre!

Au total 17 titres, en majorite des midtempos et des slow jams trop freaky a la Jodeci! You are everything est une tuerie avec son sample de guitare seche et le son en arriere plan qui rappelle les craquements d'un vynil. On retrouve egalement l'immense reprise des The Dells, The love we had stays on my mind qui rend indeniable les qualites vocales du groupe !

Niveau uptempos, ceux ci donne la couleur de l'album je trouve : assez dark Mon Oeil . How deep is Ur love est un classique (j'prefere quand meme la version avec Redman) et This is what we do est une pure merveille avec Method man. J'parle pas de Holding you et de son ambiance scenarise ou Jazz dechire (je me comprends...)

TRACKLIST
1. Enter the dru (interlude)
2. Real freak ft. chinky brown eyes Good (uptempo)
3. How deep is your love Good (uptempo)
4. This is what we do ft. method man Priere (uptempo)
5. Holding you Good (midtempo)
6. I'm wondering (midtempo)
7. You are everything Love Love Love (slow jam)
8. I'll be the one (slow jam)
9. Nowhere without you (interlude)
10. One good reason (slow jam)
11. Angel (Interlude)
12. Angel (slow jam)
13. What do I do with the love Love (slow jam)
14. Beauty (slow jam)
15. These are the times (slow jam)
16. The love whe had (Stays on my mind) Love Love (slow jam)
17. What are we gonna do (slow jam)

Dernière édition par SwinG le Mercredi 24 Novembre 2004 à 15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myron

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

grosse bombe Good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Giz

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait l'epoque (avec les 2 premier album) ou je kiffais dru hill Good

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jodecidal

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres fort cette album

vener dans mon blog souvent mi a jour Wink
DeF SouL

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je tiens a parler de cette album qui pour moi iest le meilleur que j ai écouté de tous artistes confondu et je vais vous dire pourquoi. Il est vraiment complet.

jvais décortiqué cette album track par track :

tout d abord, l intro qui nous plonge dans une ambiance, effet commando d élite qui se fait disons aspiré voir hypnotisé par le DRU, le tout sur fond de sisqo qui éclate sa "petite" voi.
Vien ensuite Real Freak, un son lourd up, une instru vraiment magnifique lorsque les violons se déclenchent, certains couplets de celle-ci apparaissent sur Thong Song de Sisqo. Un featuring tres sex avec Chingy Brown Eyes ( des lovhers ...)...
How deep is your love: un grand classic, track principal du film rush hour, mid sur beat lourd Wink vraiment stylé.
This is what we do, ce mid/up en feat avec method man complète à merveille l album, des paroles crues, une instrue typiquement Wu-tang.

Holding you, un solo (couplets) de Jazz, mid tempo/ballade qui colle parfaitement à Jazz, on dirait vraiement une musique d'un film.
Im wondering, un mid de jazz puis sisqo avec une instrue délirante (si vous avez de bonnes basses, c est assez sympa de les testé sur cette track), bref, une piste plutot posé. Et petit à petit, on arrive au ballade....
You are everything, c est la musique a satirik Wink, bref , une ballade prod par NOKIO et écrite par Sisqo sur fond de guitare seche et chanter par Sisqo puis Jazz c 'est genre chant pres d un feu de cheminé ( à l ancienne hein ? Rire )
I'll be the one est une ballade classique, efficace chanter par Jazz; elle est vraiment dans l esprit Dru, bref vous verrez bien
Nowhere without you est une interlude ou les paroles du début sont tous simplement leur titres du 1er album. C'est un message pour exprimer le amour pour la musique et ceux qui les ont soutenu jusque là.
One good Reason est un slow ou sisqo montre sa puissance mais sa technique vocale, c est vraiment un slow puissant et accrocheur (Sisqo lead).
Angel (interlude) est un solo de Woody Rock pour annoncé son solo qui suit cette interlude et la suite de l album, il nous invite a nous relaxer et de profiter du LP.
Angel est un slow solo de Woody, il est basique mais il montre la douceur de la voi de ce chanteur.
What do I do with the love est un slow qui disons-le a fait couler beaucoup d encre, enfin qui a polémiqué entre moi et kroko par exemple. Kroko me disais que c'était sa piste préférée de l'abum. Lead = Jazz + Sisqo. MAGNIFIQUE.
Beauty est -comme on pourrait l appeler- une perle, (merci NOKIO)c'est une ballade; les paroles sont tous simplement GENIALES !!!! à vous de juger :"Walks by me every day
Her and love are the same
The woman that's stolen my heart
And beauty is her name
I'm hoping I can make you mine
'For another man steals your heart
And once your beauty is mine
I swear we will never be apart
"
Elle est tres posée, un style vraiment particulier que j'ai du mal à classer.
These the times fu platine à elle toute seule, énorme carton pour cette balade/mid avec pour lead Jazz et Sisqo. Une production signée BABYFACE Wink
The Love We Had (Stays On My Mind) est une reprise des Dells de 1971, slow à 2 faces, tout d abord les couplets posés de Jazz puis les ponts puissants de Sisqo, c'est vraiment du bonheur.
et pour finir What are we gonna do dite "la chanson de NOKIO"
cette dernière piste est un concentrée de tout ce que sait faire DRU HILL. tout d'abord une instru à base de violons et piannos et un genre de ballade qui leur est propre. Les 4 membres chantent à leur manière, Sisqo puissant et appelant NOKIO , ce dernier chante et nous montre sa voi grave, profonde. Vien ensuite Woody Rock et sa voi d'une douceur rare puis Jazz et sa voix aigue ( puissant en aigues même en voix pleine!!) puis sisqo et sa puissance ( à noter que le passage à 3 minute 45 environ est limite inhumain à réalisé, c est vraiment de l ordre de la prouesse technique, la vibe à un tel niveau de puissance puis le fait de remonter sur la note est d'une difficulté énorme).
Voilà, vous n'avez plus qu'à le ressortir Wink

PS: Le 3 ème album Dru World Order est une approche différente du son par rapport aux classics.
Je dirais qu'il a tout simplement des années d avances.
1996 : Year Of The Dru
1998 : Enter The Dru
2002 : Dru World Order
DeF SouL

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

PS, pour ce qui est de la technique vocale, les vibratos sont de la parties surtout niveau Sisqo et Woody, Jazz est en revanche plus apte aux beaux falcettos. Donc, ca donne : album avec tres bonnes prod + bon chanteurs + bonne mise en forme + complets = Love
kamel

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Love Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
big voice

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beauty... Love Love Love

http://www.rnbjam.com

Voir MON MYSPACE ::: JIIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN CETTE ALBUM JE L'Ai acheter direct
DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Dj_Nor

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

DeF SouL a écrit:
Alors, je tiens a parler de cette album qui pour moi iest le meilleur que j ai écouté de tous artistes confondu et je vais vous dire pourquoi. Il est vraiment complet.

jvais décortiqué cette album track par track :

tout d abord, l intro qui nous plonge dans une ambiance, effet commando d élite qui se fait disons aspiré voir hypnotisé par le DRU, le tout sur fond de sisqo qui éclate sa "petite" voi.
Vien ensuite Real Freak, un son lourd up, une instru vraiment magnifique lorsque les violons se déclenchent, certains couplets de celle-ci apparaissent sur Thong Song de Sisqo. Un featuring tres sex avec Chingy Brown Eyes ( des lovhers ...)...
How deep is your love: un grand classic, track principal du film rush hour, mid sur beat lourd Wink vraiment stylé.
This is what we do, ce mid/up en feat avec method man complète à merveille l album, des paroles crues, une instrue typiquement Wu-tang.

Holding you, un solo (couplets) de Jazz, mid tempo/ballade qui colle parfaitement à Jazz, on dirait vraiement une musique d'un film.
Im wondering, un mid de jazz puis sisqo avec une instrue délirante (si vous avez de bonnes basses, c est assez sympa de les testé sur cette track), bref, une piste plutot posé. Et petit à petit, on arrive au ballade....
You are everything, c est la musique a satirik Wink, bref , une ballade prod par NOKIO et écrite par Sisqo sur fond de guitare seche et chanter par Sisqo puis Jazz c 'est genre chant pres d un feu de cheminé ( à l ancienne hein ? Rire )
I'll be the one est une ballade classique, efficace chanter par Jazz; elle est vraiment dans l esprit Dru, bref vous verrez bien
Nowhere without you est une interlude ou les paroles du début sont tous simplement leur titres du 1er album. C'est un message pour exprimer le amour pour la musique et ceux qui les ont soutenu jusque là.
One good Reason est un slow ou sisqo montre sa puissance mais sa technique vocale, c est vraiment un slow puissant et accrocheur (Sisqo lead).
Angel (interlude) est un solo de Woody Rock pour annoncé son solo qui suit cette interlude et la suite de l album, il nous invite a nous relaxer et de profiter du LP.
Angel est un slow solo de Woody, il est basique mais il montre la douceur de la voi de ce chanteur.
What do I do with the love est un slow qui disons-le a fait couler beaucoup d encre, enfin qui a polémiqué entre moi et kroko par exemple. Kroko me disais que c'était sa piste préférée de l'abum. Lead = Jazz + Sisqo. MAGNIFIQUE.
Beauty est -comme on pourrait l appeler- une perle, (merci NOKIO)c'est une ballade; les paroles sont tous simplement GENIALES !!!! à vous de juger :"Walks by me every day
Her and love are the same
The woman that's stolen my heart
And beauty is her name
I'm hoping I can make you mine
'For another man steals your heart
And once your beauty is mine
I swear we will never be apart
"
Elle est tres posée, un style vraiment particulier que j'ai du mal à classer.
These the times fu platine à elle toute seule, énorme carton pour cette balade/mid avec pour lead Jazz et Sisqo. Une production signée BABYFACE Wink
The Love We Had (Stays On My Mind) est une reprise des Dells de 1971, slow à 2 faces, tout d abord les couplets posés de Jazz puis les ponts puissants de Sisqo, c'est vraiment du bonheur.
et pour finir What are we gonna do dite "la chanson de NOKIO"
cette dernière piste est un concentrée de tout ce que sait faire DRU HILL. tout d'abord une instru à base de violons et piannos et un genre de ballade qui leur est propre. Les 4 membres chantent à leur manière, Sisqo puissant et appelant NOKIO , ce dernier chante et nous montre sa voi grave, profonde. Vien ensuite Woody Rock et sa voi d'une douceur rare puis Jazz et sa voix aigue ( puissant en aigues même en voix pleine!!) puis sisqo et sa puissance ( à noter que le passage à 3 minute 45 environ est limite inhumain à réalisé, c est vraiment de l ordre de la prouesse technique, la vibe à un tel niveau de puissance puis le fait de remonter sur la note est d'une difficulté énorme).
Voilà, vous n'avez plus qu'à le ressortir Wink

PS: Le 3 ème album Dru World Order est une approche différente du son par rapport aux classics.
Je dirais qu'il a tout simplement des années d avances.

lol c'est bon t'as tout dit, rien à rajouter Good
Saucrate

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

dru hill ??
il existe encore ce boys band ?? Heu

Diablotin
Tidjef

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

ohh saucrate va en déchainer plus d'un....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:
dru hill ??
il existe encore ce boys band ?? Heu

Diablotin

saucrate Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun Colere Colere Colere Fire Fire Fire Fire Gun Gun Gun Gun Gun Gun Colere Colere Colere Fire Fire Fire Fire Gun Gun Gun Colere Colere Colere Fire Fire Fire Fire Fire Fire Fire Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun Gun
wizzygirl

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

rahlala cet album !!
j'etais ptite quand il etais sorti je me souviens encor en train d'hesiter comme une malade ''dru hill - blackstreet - dru hill ..blacks...''
(on peu tout avoir des fois Tire langue )
et j'ai pris...dru hill...beauty rhollalaala..quelle chanson terrible !
holding you rholala...le pire c'est you are evrything i'm wondering... par contre il y a quelque slow que je trouve moins interressant comme ''ill be the one'' avec le recul je trouve tous ces slow tempo sans vrai saveur il se ressemblent a peu tous !
les mid sont vraiment exellent la dessus !

le this is what we do avec redman O___O real freak !!

Citation:
This is what we do, ce mid/up en feat avec method man complète à merveille l album, des paroles crues, une instrue typiquement Wu-tang

j'toruve pas que ce soit tipique du wu , par contre question ambiance dark ouais a la limite ! (on est loin d'un impossible)
mat23

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

y a personne qui ose sortir le tant redouté smiley? Bluelol
Invité

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais De Kel Smiley Parles Tu? Rire
mat23

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green pas celui la
Noel pas celui la non plus...

Afro pas celui la non plus...

allé je te laisse deviner lol
wizzygirl

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute
mat23

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

non perdu..c est pas celui la... Rire
wizzygirl

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

celui là ? :
Gné
Saucrate

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est si gentillement demandé ...

Gay Dru
wizzygirl

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

un coming out s'impose !

j'aime les mecs je l'avoue oui Goutte
Invité

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Panik oh braxou tu mavé jamais dis ça!
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:
c'est si gentillement demandé ...

Gay Dru

Alalalala ces rumeurs tt batardes !
SwinG

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de pollueurs de post ! Pleure
luffy

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un sait faire "you are everything" à la gratte, qu'il me fasse signe stp Pleure
ri-k

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 à 15:15    Sujet du message: Dru Hill-You Are Everything Répondre en citant

slow jams magnifique tire de leur album enter the dru je kifffe tro
voici le lien
http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=F813A98393B26D2AC376A1C41B15DDE1 Afro
ps on fai cmt pour le protege??
SwinG

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

C mon morceau prefere ! Tu cartonnes !
Guitare seche, craquement de vinyl en fond...Orgasme auditif !!!
DeF SouL

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'était obligé ke SAtTI y répond Rire

c est clair, ce morceau tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Good
SwinG

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais pas changer maintenant Mr. Green
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiii UNE Bombe j'ai deja merci pour els autres !
VIVE DRU HILL !
Soopafly

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci mec t'assure grave!!!
H-Town

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2005 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

DRU HILL - HOW DEEP IS YOUR LOVE (MAXI PROMO) (1998)

01. How Deep Is Your Love (feat Redman)
02. How Deep Is Your Love (LP Version)
03. How Deep Is Your Love (Instrumental)
04. How Deep Is Your Love (feat Rdeman Acappella)

DRU HILL - THESE ARE THE TIMES (MAXI PROMO) (1999)

01. These Are The Times (LP Version)
02. These Are The Times (Scooterpella Mix)
03. How Deep Is Your Love (Soul Extended Club Mix)
04. How Deep Is Your Love (Soul Groove Mix)

Les remix de "How Deep Is Your Love" sont énormes !

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2005 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Carton Good Carton Good
badass

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2005 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmmmm cet album Love Love peut etre bien mon preferé ou un de mes preferés.... J'ADORE j'adore j'adore!!!
Et j'ai lu aussi que un des membres du groupe Dru Hill (je m'en rappelle plus c'est lequel qui l'a ecrite) a gagné un prix pour les meilleures paroles pour 'Beauty'. Si quelqu'un pourrait me le confirmer merci!
vraiment j'adore ce groupe et cet album! miam miam si je pouvais, je mangerais le disque lolll

Http://let-it-play.skyblog.com [R&B français]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Che2005

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2005 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est un bon album, il y a de tres tres bons morceaux

mais mais mais...

il suffit de réecouter

c'est du sous jodeci Embarassed

rien d'original

désolé Mon Oeil
TWITTER: http://www.twitter.com/G_No
YOUTUBE: http://www.youtube.com/gardelino
doumé

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2005 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens pourront dire ce qu'is veulent: c'est du Jodeci leader price, c'est de la copie, K-CI & Jojo ont donné des courts de chants à Sisqo... Ca reste pour moi certainement un des meilleurs album RnB jamais réalisé. Il faut savoir que le plus compliqué dans la musique , c'est d'arriver à faire un album qui déchire de la 1er à la dernière tracks. Là le pari a été tenu. Vocalement, techniquement, au niveau des prods., on a atteint un niveau inimaginable. Priere Priere Priere Priere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Che2005

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2005 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais mfaire des ennemis ici ou jsuis deja trop vieux mais.........

"des prods inimaginables" faut pas abuser! Mon Oeil

quand j'ai écouté cet album j'ai kiffé c'est clair parce que les voix déchirent et ils ont eu les très bons producteurs de l'epoque.....En plus les fans comme moi de Jodeci etaient content de voir un groupe qui comblaient leur absence

MAIS

je réecoute ce cd aujourd'hui et je le trouve quelquefois dépassé au niveau des prods dans les up
alors qu'un Jodeci "The Show the after^party the hotel" ne prend pas une ride et eest même original aujourd'hui

je pense que ceux qui ont connu Jodeci avant Dru Hill me comprendront Fire
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2005 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Che2005 a écrit:

quand j'ai écouté cet album j'ai kiffé c'est clair parce que les voix déchirent et ils ont eu les très bons producteurs de l'epoque.....En plus les fans comme moi de Jodeci etaient content de voir un groupe qui comblaient leur absence

MAIS

je réecoute ce cd aujourd'hui et je le trouve quelquefois dépassé au niveau des prods dans les up
alors qu'un Jodeci "The Show the after^party the hotel" ne prend pas une ride et eest même original aujourd'hui

Tu te contredit tout seul je vais meme pas rep ! Mon Oeil
Che2005

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2005 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah non Afro
SwinG

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2005 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Che2005 a écrit:

MAIS

Depasse ds les prods up, la jsuis pas d'accord! un this is what we do, un holding U ou encore un real freak, jvois pas ce qu'il y a de depasse.... Et c'est largement au dessus de ce qui se fait comme son actuellement... Mr. Green
kamel

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2005 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dru Hill fait parti des meilleur groupe r&b et moi je m en fou qu ils essayent de copier jodeci a partir du moment qu ils le font bien ça me derange pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2005 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

kamel a écrit:
Dru Hill fait parti des meilleur groupe r&b et moi je m en fou qu ils essayent de copier jodeci a partir du moment qu ils le font bien ça me derange pas

Carton
Dj_Nor

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

par hasard, le membre du groupe Jazz n'a pas sorti un album solo ?? je serai bien intéressé!
Dj_Nor

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

dj_nor a écrit:
par hasard, le membre du groupe Jazz n'a pas sorti un album solo ?? je serai bien intéressé!

personne pour me répondre??
SwinG

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Son album solo était bien prévu il devait s'appeler Been through it all mais je pense que ca a été annulé. Chez Def Soul, ils font vraiment nimporte quoi avec leurs artistes pourtant ils ont trop le potrentiel! Ils font meme pas de promo!

J'ai quand même quelques titres de Jazz en solo ds mes fichiers si ca t'intéresse... Wink
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a.k.a $atirik a écrit:
Son album solo était bien prévu il devait s'appeler Been through it all mais je pense que ca a été annulé. Chez Def Soul, ils font vraiment nimporte quoi avec leurs artistes pourtant ils ont trop le potrentiel! Ils font meme pas de promo!

J'ai quand même quelques titres de Jazz en solo ds mes fichiers si ca t'intéresse... Wink
Moi sa m'interresse ! Embarassed
H-Town

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Nor...j'étais pas sûr mais c'était ça Wink

Je préférerais rien dire vu que c'est pas mon domaine Dru Hill Embarassed

http://vibez.skyblog.com
Dj_Nor

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

H-Town a écrit:
Tu vois Nor...j'étais pas sûr mais c'était ça Wink

Je préférerais rien dire vu que c'est pas mon domaine Dru Hill Embarassed

De toute façon, le R&B c'est pas ton domaine, jsais pas pourquoi t'es modo!! Rire Rire
DeF SouL

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Che2005 a écrit:
ok c'est un bon album, il y a de tres tres bons morceaux

mais mais mais...

il suffit de réecouter

c'est du sous jodeci Embarassed

rien d'original

désolé Mon Oeil

salut Chè, donc selon toi c est du sous jodeci? hum personelement je suis fan des 2 groupes juska a la mort mais honetement, de tous les lp que j ai écouté, enter the dru est vraiment au dessus. Vocalement, je n ai toujour pas trouvé plus poussiff ke sisqo ( the love we had, what are we gonna do etc) et croi-moi je cherche encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: