[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

J. HOLIDAY - GUILTY CONSCIENCE (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giz

MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 13:55    Sujet du message: J. HOLIDAY - GUILTY CONSCIENCE (2014) Répondre en citant

le 10 décembre

1. Incredible
2. Thinkin Bout Ya
3. Cloud 9
4. After We
5. Guilty Conscience
6. Ms. Get Around
7. Wrong Turn
8. Home Wrecker
9. Dumb
10. Come Back Home
11. Where Are You Now
12. Heaven

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/N6YNAWq5Y-g?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/N6YNAWq5Y-g?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/RevGrlB_a8k?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/RevGrlB_a8k?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)

Dernière édition par Giz le Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SwinG

MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la montée en puissance d'August Alsina sur le même genre, il a intérêt à revenir avec du solide ! Good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehf

MessagePosté le: Dimanche 08 Décembre 2013 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
Avec la montée en puissance d'August Alsina sur le même genre, il a intérêt à revenir avec du solide ! Good

ca va être dur !!!

néanmoins le After We Fuck est très bon.
Giz

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

le 28 janvier

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iblyss

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:

moi je vois pas le rapport , J holiday a deja fait ses preuves surtout à coté d'auguste alsina qui n'est pas mauvais mais J holiday est bien au-dessus en plus l'album "guilty conscience" est très bon après une première écoute Love
Jo

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/DxCQpdowydg?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/DxCQpdowydg?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SwinG

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

iblyss a écrit:
SwinG a écrit:

moi je vois pas le rapport , J holiday a deja fait ses preuves surtout à coté d'auguste alsina qui n'est pas mauvais mais J holiday est bien au-dessus en plus l'album "guilty conscience" est très bon après une première écoute Love

Moi je vois le rapport dans le créneau sur lequel les 2 se positionnent (voix, prods, image, lyrics). Je trouve qu'ils sont assez proches mais ça se discute, j'en conviens. Cependant, objectivement je crois, je limiterai pas les talents d'August Alsina a un simple "pas mauvais" tout en disant que J. Holiday est BIEN au dessus. Alsina est certes un newcomer qui a encore tout a prouvé mais J. Holiday reste encore, et malgré tout, un 2nd couteau dans l'industrie et le jeu des chaises musicales peut effectivement lui être défavorable SI il ne revient pas avec du lourd... Et je dis ça sans avoir écouté l'album Guilty Conscience pour le moment.

Maintenant mes propos n'avaient aucunement pour but de minorer le talent de J. Holiday (que j'apprécie de surcroît) ou d'en froisser les fans. Il nous a gratifié de 2 albums de qualité mais on ne peut pas renier que le 2nd album bien que plus abouti a mon sens, n'a pas bénéficié d'un aussi bon accueil il me semble.
iblyss

MessagePosté le: Mercredi 05 Février 2014 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
iblyss a écrit:
SwinG a écrit:

Moi je vois le rapport dans le créneau sur lequel les 2 se positionnent (voix, prods, image, lyrics). Je trouve qu'ils sont assez proches mais ça se discute, j'en conviens. Cependant, objectivement je crois, je limiterai pas les talents d'August Alsina a un simple "pas mauvais" tout en disant que J. Holiday est BIEN au dessus. Alsina est certes un newcomer qui a encore tout a prouvé mais J. Holiday reste encore, et malgré tout, un 2nd couteau dans l'industrie et le jeu des chaises musicales peut effectivement lui être défavorable SI il ne revient pas avec du lourd... Et je dis ça sans avoir écouté l'album Guilty Conscience pour le moment.

Maintenant mes propos n'avaient aucunement pour but de minorer le talent de J. Holiday (que j'apprécie de surcroît) ou d'en froisser les fans. Il nous a gratifié de 2 albums de qualité mais on ne peut pas renier que le 2nd album bien que plus abouti a mon sens, n'a pas bénéficié d'un aussi bon accueil il me semble.

tu devrais jeter un oeil sur l'opus de j.holiday , bon dans son ensemble mais ( et il faudra encore d'autre ecoutes pour confirmer ) inférieur à round 2 .
Malheureusement je vois toujours aucun rapprochement avec august alsina , je comparerai ce dernier + à j valentine qui aujourd'hui après quelques bons morceaux est passé au oubliettes , tu verras ce sera de meme avec august .
H-Town

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a écrit:
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/DxCQpdowydg?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/DxCQpdowydg?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Inspiré de William DeVaughn, j'ai l'impression de reconnaître ça en fond Mr. Green

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/KDTXljIqxRE?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/KDTXljIqxRE?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamesbrown

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

H Good

C pas une impression

tu me bluff h t balèze plus jeune et tu m en apprend....

les gens autour de moi me prenne pour un ovni pourtant

et jleur répond je te laisse ton papa ou t es
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SwinG

MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Iblyss, je vais faire de la déformation professionnelle mais puisque les schémas valent tous les longs discours, voici l'évolution des recherches sur Google sur les 3 chanteurs : Holiday, Alsina et J. Valentine. Weed

http://www.google.fr/trends/explore#q=august%20alsina%2C%20j.%20holiday%2C%20j.%20valentine&cmpt=q

Déjà on voit que J. Valentine n'a absolument jamais décollé, peu d'intérêts des gens donc peu de recherche. C'est finalement assez représentatif de sa non carrière malgré le bon "She worth the trouble". Ta volonté de classer Alsina avec Valentine laisse entendre que tu minore clairement l'accueil qu'ont reçu les différentes mixtapes et l'EP d'Alsina mais j'y reviendrais plus tard.

J. Holiday a eu sa grosse période 2007 (1er album) puis 2ème album en 2009 avec un pic nettement moins fort cependant puis plus rien. Concrètement, je pense qu'il ne reviendra pas sur le devant de la scène (ce qui ne veut pas dire qu'il fait de la mauvaise musique cela dit). D'ailleurs son dernier album que j'ai à présent écouté est très correct, dans un style plus "adulte" que ses 2 albums précédents, bien chanté, bien produit, mais très loin d'être transcendant ou de proposer quelque chose de nouveau. Je préfère moi aussi Le Round 2 plus abouti, plus différenciant.

Et August Alsina qui depuis début 2013 est recherché dans des proportions énormes... jamais atteintes par J. Holiday... Donc bon, moi je veux bien que tu sois fan de Holiday mais je n'invente rien, c'est Google qui le dit et sur le web, c'est Google qui a objectivement raison.

Pour finir, si tu ne comprends pas en quoi je vois le rapport entre Alsina et Holiday, moi je vois pas comment tu ne peux pas le voir... Ce sont pas des grands chanteurs mais ils ont des voix agréables, un sens aigu de la mélodie, ils ont une manière de poser qui n'est pas traditionnelle mais assez inspiré par le rap qu'ils ont du squatter. Ceci se retranscrit aussi dans les paroles. Mon allusion à la base dans ce post s'arrêtait là.

Enfin, selon le classement amazon.com....

Alsina, sa position dans le classement musique est en 1 257e position. Le dernier J. Holiday en est à la 8 011e alors que l'album est plus récent...

Oui je sais, les chiffres ca fait mal... Mais au moins ca permet de mettre tout le monde d'accord.

Bref, je leur trouve pas mal de points communs. Et je rajouterai qui avec eux ? Lloyd également ! Sur ce, je m'arrête là sur le sujet. Mr. Green
Map

MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà un avis qui est bien posé et argumenté Good

My Music Space
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jo

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2014 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Artist du mois sur OneLuvFM

http://www.oneluvfm.com/#!j-holiday/cwcm

Weed
H-Town

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'avoir reçu, j'ai enfin fait une vraie écoute, loin du format mp3...

J'ai vraiment accroché sur chacune des chansons, même sur celles qui sonnent le plus électro. Un sans faute !

iblyss

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
Iblyss, je vais faire de la déformation professionnelle mais puisque les schémas valent tous les longs discours, voici l'évolution des recherches sur Google sur les 3 chanteurs : Holiday, Alsina et J. Valentine. Weed

http://www.google.fr/trends/explore#q=august%20alsina%2C%20j.%20holiday%2C%20j.%20valentine&cmpt=q

Déjà on voit que J. Valentine n'a absolument jamais décollé, peu d'intérêts des gens donc peu de recherche. C'est finalement assez représentatif de sa non carrière malgré le bon "She worth the trouble". Ta volonté de classer Alsina avec Valentine laisse entendre que tu minore clairement l'accueil qu'ont reçu les différentes mixtapes et l'EP d'Alsina mais j'y reviendrais plus tard.

J. Holiday a eu sa grosse période 2007 (1er album) puis 2ème album en 2009 avec un pic nettement moins fort cependant puis plus rien. Concrètement, je pense qu'il ne reviendra pas sur le devant de la scène (ce qui ne veut pas dire qu'il fait de la mauvaise musique cela dit). D'ailleurs son dernier album que j'ai à présent écouté est très correct, dans un style plus "adulte" que ses 2 albums précédents, bien chanté, bien produit, mais très loin d'être transcendant ou de proposer quelque chose de nouveau. Je préfère moi aussi Le Round 2 plus abouti, plus différenciant.

Et August Alsina qui depuis début 2013 est recherché dans des proportions énormes... jamais atteintes par J. Holiday... Donc bon, moi je veux bien que tu sois fan de Holiday mais je n'invente rien, c'est Google qui le dit et sur le web, c'est Google qui a objectivement raison.

Pour finir, si tu ne comprends pas en quoi je vois le rapport entre Alsina et Holiday, moi je vois pas comment tu ne peux pas le voir... Ce sont pas des grands chanteurs mais ils ont des voix agréables, un sens aigu de la mélodie, ils ont une manière de poser qui n'est pas traditionnelle mais assez inspiré par le rap qu'ils ont du squatter. Ceci se retranscrit aussi dans les paroles. Mon allusion à la base dans ce post s'arrêtait là.

Enfin, selon le classement amazon.com....

Alsina, sa position dans le classement musique est en 1 257e position. Le dernier J. Holiday en est à la 8 011e alors que l'album est plus récent...

Oui je sais, les chiffres ca fait mal... Mais au moins ca permet de mettre tout le monde d'accord.

Bref, je leur trouve pas mal de points communs. Et je rajouterai qui avec eux ? Lloyd également ! Sur ce, je m'arrête là sur le sujet. Mr. Green

je viens de voir ta réponse Wink ….
Meme si tu écris assez bien malheureusement je vois toujours pas de liens et de similitudes entre ces deux artistes surtout que mnt j'ai bien écouté le lp d'AUgust et continue d'écouté J holiday … mais on ne peut pas toujours être d'accord , heureusement d'ailleurs .
Et si je devais suivre google et les chiffres j'écouterai de la merde Wink ( et tu le sais en plus …)
Mais bien sure sans rancune ( j'espère Smile )
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de rancune voyons. Wink

Par contre, c'est un peu malhonnête de ne pas accepter les chiffres que je te communique puisque je rebondissais essentiellement sur le fait que tu disais que Alsina allait vite passer aux oubliettes comme un J. Valentine (qui entre nous n'a strictement rien fait).

Les chiffres des recherches montrent bien que Alsina est au moins, sinon largement plus, recherchés que J. Holiday par les internautes, même à sa plus grosse période. Cela s'arrête là. Après la question qualité/volume de vente est un autre sujet que je n'aborde pas ici (et on sera effectivement d'accord). Je ne parle que de notoriété (toujours en rapport avec les oubliettes que tu évoquais) pour te faire comprendre qu'à mon avis tu te trompes à son sujet.

Pour le reste, concernant la comparaison, c'est un avis personnel que je ne suis cependant pas le seul à partager. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord également. On rentre dans du subjectif et là dessus, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre un débat qui s'annonce sans fin. Wink
H-Town

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit ce que pond Sisqo et cet album de J. Holiday...

Allez, je me le remets, tout n'est pas perdu en 2014/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: