[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

D'Angelo Nouvel Album
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giz

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2003 à 20:42    Sujet du message: D'Angelo Nouvel Album Répondre en citant

Le nouvel album de D'Angelo qui etait cencer s'apeller "James River" et qui devait voir le jour en 2003 est incertain.
lui et son directeur musical Ahmir Thompson grace à ki il avait notament obtenu 2 Grammys pour l'album "Voodoo" ont decidés de ne plus travailler ensemble.
D'Angelo travaille donc actuelement sur de nouveaux titres avec Raphael Saadiq et Virgin se refuse à avancer une date pour la sortie de l'album.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Edarkman

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2003 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors la, si son album ne sort pas, je tue virgin!! putain d angelo je Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fullmoonbabygirl
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2003 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais il sortira son album, faut juste être patient !!! 5 ans entre Brown Sugar et Voodoo, on peut rien espérer avant 2004/2005 je pense
mais au moins il prend son temps, et c bon !!! Mr. Green
Puis si ya Raphy dessus (pas celle de la Star Ac' Shocked ) ça va encore être fusionnel entre eux , la quintessence de la SOUL Love Love
kassius

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2003 à 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Amir Thompson, c le batteur des The Roots quand même, un tueur aussi.
Pourquoi il s'est embrouiller avec Evil or Very Mad
Lui et Saadiq s'aurait été parfait Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasaha

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2003 à 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, cela sera pas pour 2003 apparement Pleure

Il doit avoir du retard dans son programme de musculation. La pochette n'est pas prête! Pour ça cela vaut la peine d'attendre Ange
ChuLA

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2003 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

BROWN SUGAR : mon album d'antologie (celui de mes 15 ans... ah!!! la jeunesse Rolling Eyes )
VOODOO : même pas écouté une fois en entier (pourtant j'ai le coffret) Goutte
the abstract

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

kassius a écrit:
Ouais mais Amir Thompson, c le batteur des The Roots quand même, un tueur aussi.
Pourquoi il s'est embrouiller avec Evil or Very Mad
Lui et Saadiq s'aurait été parfait Crying or Very sad

quand g lu le tppic je me suis di la meme chose
franchement dommage je kiffe trop ?uestlove, et je le prefere a gene lake en tant ke drumer, bon ya ralph rolle ki est pa mal aussi
j'espere en tout cas k'il y'aura le reste de la bande habituelle (james poyser, bob power, russel elevado, pino, ali shaheed,saadiq..........)
the abstract

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2003 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ChuLA a écrit:
BROWN SUGAR : mon album d'antologie (celui de mes 15 ans... ah!!! la jeunesse Rolling Eyes )
VOODOO : même pas écouté une fois en entier (pourtant j'ai le coffret) Goutte

Shocked Shocked Shocked

Brown est un de mes albums prefere
mais voodoo est aussi excellent (how does it feel, feel like makin love, send it on, the line, spanish joint, on mo'gin, playa playa...) tous ca c trop bon Bave
mat23

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 17:49    Sujet du message: D'Angelo Répondre en citant

d'angelo...aie aie aie...j ai trop kiffé et je continue a écouter vraiment souvent....si kelqu1 a des news sur 1 éventuel 3 eme album, ca fait quand meme 4ans la... Rolling Eyes
Giz

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que c pour m'énever que personne ne fait l'effort de chercher avant de poster ?? Fire

http://www.rnbworldmusic.com/forum/viewtopic.php?t=279

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mat23

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

woww gizmo...dsl
mat23

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon le topic date de mars 2003...du nouveau depuis?
Giz

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

non

Saucrate

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gizmo a écrit:
non

simple direct et precis ! on rigole pas avec le patron ! Tire langue
Giz

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rire

Saucrate

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

juste pr rajouter que j'ai lu sur un autre forum que l'album sortira pas avt 2005 ... ms bon jpense pas que ca soit une info très interessante Heu
aki

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2004 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublions pas aussi son splendide album live at the jazz cafe avec la magnifique reprise d'earth wind and fire heaven must be like this Love Love Love
Jo

MessagePosté le: Lundi 02 Août 2004 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas son excellent album "Voodoo"...
Je vous le conseille en attendant un éventuel nouvel album en 2012 Rire

le voici à dwl en mp3 ici

Noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mat23

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

j ai cherché des news et j ai trouvé ca....ca date de février 2004

"Former bassist from the group Jamiroquai, Stuart Zender collaborates with D'Angelo on "Love Is So Cold". I beleive D' only plays keys on this one, but if u strain real hard i bet there are some D' vocals lurking there."

http://www.dangelosangels.com/ra/socold.ram

une autre new ...de juin 2004

"According to sohh.com, D'Angelo will appear on Q-Tip's new album "Open." Other guest artists that make an appearance on "Open" are Common and Andre 3000 of Outkast."

et enfin...

"There is new a song that D'Angelo has done along with Roy Hargrove entitled, "I'll Stay." This song is a remake that was originally done back in 1974. The original can be found on the album "Standing on the Verge of Getting it On."

http://www.dangelosangels.com/ra/illstay.ram

une préférence pour "love is so cold"....
Kalisha

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

akimat a écrit:
son splendide album live at the jazz cafe Love Love Love

Un qu'il est bon çlui-là, j'en connais un qui se régale en ce moment.... Wink Noel
DiamondsAndPearls

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 à 20:08    Sujet du message: D'Angelo Répondre en citant

D'angelo c'est fait arrêter pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana et de cocaïne dans sa ville de Richmond le 9 Janvier.

Voici la photo faite lors de son arrestation..... ( attention les go le mythe va être brisé )

Pour ce qui est de l'actu musicale son nouvel album est en route et Questlove bosse dessus. Apparemment, c'est parti dans un trip Sly Stone/Funkadelic avec pas mal de guitares comme Questlove l'annonce lui même......

"here the deal
11 songs are done.
most need lyrics.
most are in the 7-9 minute range
all are epic as fuck.
imo--most need a haircut.
shit i love
but shit i know the marketplace aint even ready for.
if "untitled" video is what got him over on the idiot side of things
he is gonna have to get his physical game back and come with some
strong ass imagaining to make up for the fact that there WILL be no radio
friendly single--
newbies im warning you now.....if you want to "understand" this record--you MUST

purchase and study the following:

-funkadelic
-maggot brain
-america eats its young
-cosmic slop
-standing on the verge of getting it on
-let's take it to the stage
-tales of kidd funkadelic
-there's a riot going on
-on the corner
-inspiration information
-smile
-abbey road
-revolver
-electric ladyland
-nevermind the bullocks here comes the sex pistols
-dirty mind
-on the corner
-ego
-tony willaims emergency

study and absorb and research this shit now.

memorize it.

understand why the albums i mentioned were important in their historical context.

lower your expectations. this WILL throw you for a loop."

Pour les non anglophones
y'a 11 morceaux de faits,la plupart n'ont pas encore de paroles.
la plupart font entre 7 et 9 minutes
tous sont "épiques"
à mon avis--la plupart ont besoin d'être un peu retravaillés.
j'adore ce qu'il a fait mais je sais que le marché n'est pas prêt pour ce genre de trucs.
si le clip de "untitled" est ce qui a attiré les blaireaux à s'intéresser à Voodoo il va falloir qu'il se remette à la muscu ( vu la photo plus haut ça lui ferra pas de mal .... ) et qu'il arrive avec des visuels de malade histoire de compenser le fait qu'il n'y aura aucun single susceptible de passer à la radio

Le reste c'est des titres d'albums qui sont censés être dans l'esprit de ce qui a été fait et qui influenceront le troisième album.
[/url]
Crazy

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

This is .......... Panik This is .......... Panik ..... j'ai mal au coeur :/

Pkoi faut il toujorus que ça parte en c.. castagnettes ! Enfin ... i'm waiting for this album anyway!!!

Cruisin' is made for Love .... hmmmmmmm Afro
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me meurs ... D'angelo vient de plaider coupable.

Mon Dieu, il n'y aura pas de prochain album Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

D'Angelo Pleads Guilty

D’Angelo has reportedly pleaded guilty to marijuana possession and driving under the influence of alcohol Wednesday (April 13), charges stemming from a January traffic stop in Richmond, Virginia.

The Virginia-born R&B singer, whose real name is Michael Eugene Archer, was fined $250 Wednesday (April 13) and ordered to a 90-day suspended jail term for the DUI conviction, according to the Associated Press.

He was also fined $50 on the marijuana charge and given a 10-day suspended jail term.

D’Angelo waived his preliminary hearing on another charge of cocaine possession, which is a felony. The singer’s driver’s license was suspended for a year for the DUI conviction and for an additional six months for the marijuana charge.

When D’Angelo was pulled over in Richmond in January, he was charged with driving under the influence. During a search of his vehicle, authorities said they found marijuana and .029 grams of cocaine.

D’Angelo has appealed the marijuana and DUI convictions to Chesterfield Circuit Court in what authorities called a strange legal move.

Chais pas combien il va prendre Pleure
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy a écrit:
This is .......... Panik This is .......... Panik ..... j'ai mal au coeur :/

Pkoi faut il toujorus que ça parte en c.. castagnettes ! Enfin ... i'm waiting for this album anyway!!!

Cruisin' is made for Love .... hmmmmmmm Afro

Crazy, allez quoi, tiens, pour te consoler:

D'Angelo...Nan mais c'est quelque chose cet homme ...

D, c'est d'abord une belle gueule, un charisme étonnant, mais surtout une voix mielleuse, mise au service d'une sensualité à fleur de peau, des textes savament dosés ... Il a presque amené à la Nu Soul ce que Marvin a donné à la Soul, Une Âme.
C'est en plus un vrai pu*** de musicien, il joue excellement bien du piano depuis tout petit (début à 4/5 ans il me semble)

Embarassed
Wenz

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bref ... c dommage ... il n'y aura pas de Nouvel Album ...

mat23

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

quoi pas de nouvel album...? il va prendre combien? le travail était presque fini selon ?uestlove....
Antifootix

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con ça par contre .. Goutte Fire

Vive le volontaire homicide
Je ne crois plus en dieu et deviens nerveux
Allah, Krichna, Bouda ou Jéhovah
Moi j'opte pour ma paire de Puma

Doc Gynéco Cool
Mamy

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

super nouvelle dis donc....... Goutte
E il mio ultimo ti amo..

We'll soon be no more because...Nobody... no one... ever.. wins a ...war
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sterma

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

il va puovoir se mettre au pain sec et à l'eau, trop de KFC nuit dangereusement à la ligne Bluelol Bluelol Bluelol
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

sterma a écrit:

il va puovoir se mettre au pain sec et à l'eau, trop de KFC nuit dangereusement à la ligne Bluelol Bluelol Bluelol

Mais oui mais oui Sterma, on sait, c'est rien ça, un bon régime , du sport, beaucoup d'amour et hop là ... Il va nous revenir comme on l'aime:

Bave Love
kassius

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'il arrete la coke surtout sinon il finira comme Devante, c'est à dire oublié de tous N'importe koi
aki

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
Il a presque amené à la Nu Soul ce que Marvin a donné à la Soul, Une Âme.

chez les hommes; Qui d'autre que lui fait de la NuSoul ?.......
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

akimat a écrit:
Kalisha a écrit:
Il a presque amené à la Nu Soul ce que Marvin a donné à la Soul, Une Âme.

chez les hommes; Qui d'autre que lui fait de la NuSoul ?.......

Chez les Hommes ... Oui Incontestablement.
Jo

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2005 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

kassius a écrit:
Faut qu'il arrete la coke surtout sinon il finira comme Devante, c'est à dire oublié de tous N'importe koi

Ca tu l'as dit, il va surtout finir comme "Elvis" bouffi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wenz

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2005 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ojoj a écrit:

Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik

Quel gachi ... des milliers d'hommes aurait voulu avoir son corp ... d'avant ...
DiamondsAndPearls

MessagePosté le: Dimanche 08 Mai 2005 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

je reposte les news pour son prochaine album ici ce sera plus "propre"

Le nouvel album de D'angelo sera peut-être un double avec des chansons qui dépassent toutes les 7 minutes... Le titre pourrait être D' ou James River. Un single pourrait sortir cet été : Really Love ou Died A Thousand Deaths. Faut pas attendre l'album avant l'hiver.

Sinon pourquoi vous flippez style pas d album? il a plaidé coupable ca va jouer en ca faveur la justice ne va le metre en prison 1 an pour un sachet d herbe et 029 de cocaine
mat23

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai...si l'album est déja presque fini...qu'il pèse 100 kg ou 40 tout mouillé ca change pas grand chose (pour moi en tout cas...pour les groupies peutetre moins lol)

...enfin, dans 5 ans, pour son prochain album, ca serait bien que sa voix ne change pas trop... Wink

par contre...pas avant l'hiver ca soul...je me serait bien écouter son album en boucle pendant tout l'été... Wink
Mamy

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mat23 a écrit:
c est vrai...si l'album est déja presque fini...qu'il pèse 100 kg ou 40 tout mouillé ca change pas grand chose (pour moi en tout cas...

pareil
Wenz

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

could.it.b a écrit:
mat23 a écrit:
c est vrai...si l'album est déja presque fini...qu'il pèse 100 kg ou 40 tout mouillé ca change pas grand chose (pour moi en tout cas...

pareil

+1

C juste dommage pr lui ... si il a annulé tt ses concerts ... c qu'il doit se sentir mal dans ca peau ... quelqu'un pour le soutenir ?

Kali volontaire ? Mr. Green
Henri

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wenz a écrit:
ojoj a écrit:

Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik Panik

Quel gachi ... des milliers d'hommes aurait voulu avoir son corp ... d'avant ...

putain on le reconnait plus

allez hop en salle de gym Mr Angelo
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wenz a écrit:
could.it.b a écrit:
mat23 a écrit:

pareil

+1

C juste dommage pr lui ... si il a annulé tt ses concerts ... c qu'il doit se sentir mal dans ca peau ... quelqu'un pour le soutenir ?

Et bien oui, quand on aime un homme, on l'aime comme il est, avec ses défauts, ses qualités, ses fragilités, sa force ... Il a pris 30 kilos et alors?
On sait tous de quoi il peut être capable ... C'est un artiste, ce qui me déchire, c'est ce qu'on en fait, le système dans lequel on les enferme, ça te pourrit, ça te ronge, on ne les prépare pas au succès et ils sont prisonniers de l'image qu'on leur a construite, parfois bien malgré eux. An fond, ça doit être un homme simple, l'âme musicienne, un peu fou sans doute, qui se cherche encore.... Et ce qu'il trouve sur son chemin n'est pas le meilleur pour le moment.
Mamy

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
Wenz a écrit:
could.it.b a écrit:
mat23 a écrit:

pareil

+1

Et bien oui, quand on aime un homme, on l'aime comme il est, avec ses défauts, ses qualités, ses fragilités, sa force ... Il a pris 30 kilos et alors?
On sait tous de quoi il peut être capable ... C'est un artiste, ce qui me déchire, c'est ce qu'on en fait, le système dans lequel on les enferme, ça te pourrit, ça te ronge, on ne les prépare pas au succès et ils sont prisonniers de l'image qu'on leur a construite, parfois bien malgré eux. An fond, ça doit être un homme simple, l'âme musicienne, un peu fou sans doute, qui se cherche encore.... Et ce qu'il trouve sur son chemin n'est pas le meilleur pour le moment.

un peu seulement tu crois??? pas sure...

Je doute aussi que les concerts ont été annulés juste parce qu'il se sentait mal dans sa peau...
aki

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

il avait l'air deja d'etre bien fou dans sa tete avant le succés d'apres les dire de Mme Angie Stone........
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

akimat a écrit:
il avait l'air deja d'etre bien fou dans sa tete avant le succés d'apres les dire de Mme Angie Stone........

Parce qu'elle, elle peut parler? Qu'elle ferme sa grande bouche celle-ci, elle ferait mieux de s'occuper des enfants qu'elle a eu avec lui et puis Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Mr. Green

Dernière édition par Kalisha le Lundi 09 Mai 2005 à 19:04; édité 1 fois
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

could.it.b a écrit:

un peu seulement tu crois??? pas sure...

Je doute aussi que les concerts ont été annulés juste parce qu'il se sentait mal dans sa peau...

Non mais, il ne peut pas se préparer à un concert où l'on attend D'angelo et pas Big Angelo, tu as vu l'affiche pour Londres, c'est une ancienne photo ... Je pense plutôt à une stratégie publicitaire, sorte de sondage de côte de popularité ... Il semble avoir été repris en main, espérons que ça lui permette de reprendre son envol.
Henri

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
Wenz a écrit:
could.it.b a écrit:
mat23 a écrit:

pareil

+1

je pense que c'est lui même qui c'est emprisonner dans cet image personne ne lui a demandé de se mettre à poil dans son clip maintenant il en souffre et oui il fallait réfléchir avant d'agir Goutte
Mamy

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

vive la psychologie de comptoir... Rire Rire Rire
Saucrate

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

could.it.b a écrit:

une pression siouplait !! Mr. Green
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit:

je pense que c'est lui même qui c'est emprisonner dans cet image personne ne lui a demandé de se mettre à poil dans son clip maintenant il en souffre et oui il fallait réfléchir avant d'agir Goutte

Si tu crois que c'est aussi simple ...
Kalisha

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2005 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

saucrate a écrit:
could.it.b a écrit:

une pression siouplait !! Mr. Green

Toi, de toute façon, tu m'aimes pô Pleure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: