[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

MARIAH CAREY - MEMOIRS OF AN IMPERFECT ANGEL (2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Henri

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009 à 17:00    Sujet du message: MARIAH CAREY - MEMOIRS OF AN IMPERFECT ANGEL (2009) Répondre en citant

Mariah va-t-elle sortir du gouffre ? certainement pas car pour cette album annoncé pour Aout on retrouvera The-Dream, Tricky Stewart et Jermaine Dupri Goutte

Mais on annonce également Timbaland donc on a aura peut être quelques sons sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRANCKY

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

son dernier album etait réussit... et je penses qu elle est n est plus au fond du gouffre... et puis Jermaine Dupri a la prod c'est toujours bon....

arrêtes d etre négatif un peu Wink
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCKY a écrit:
son dernier album etait réussit... et je penses qu elle est n est plus au fond du gouffre... et puis Jermaine Dupri a la prod c'est toujours bon....

arrêtes d etre négatif un peu Wink

+6544654654564654 Smoke

Je vais essayé de te faire ca entre les fesses @SlowjamTime57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giz

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ces temps ci j'aurais meme une large preference pour JD par rapport à Timbo

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sweatguy

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

fo arreter avec timbaland car sont son est dépassé maintenant et puis g toujours préféré JD!!! lol
en plus timbo c'est fait trop connaitre et malheureusement, c jamais bon tres longtemps pour un producteur!!! ca fait effet de mode, et les modes, c'est connu, ca change vite!
bref mariah carey fait de bons albums dernièrement mais c'est trop devenu une potiche, dommage!!!! je la preferais au début des années 90!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SwinG

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'ai jamais été un grand adepte de la Mariah, il y a toujours des sons que j'aime bien dans ses albums, y compris dans les derniers.

Faut arrêter les pronostics ! Good
Giz

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

album le 25 Aout

Mariah Carey - Obsessed

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)

Dernière édition par Giz le Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck07

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le style du morçeau fait très "Blame It" de Jamie Foxx, surtout les "oooh ooohh...Obsessed".
C'est pas le genre de chanson que j'écouterais en boucle mais c'est pas trop mauvais non plus.

Ca peut faire un bon single, j'espère qu'il y aura de meilleurs morçeaux néammoins. Celui-ci est pas mal sans plus.
BCT

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Giz a écrit:
album le 25 Aout

Mariah Carey - Obsessed

j'aime po du tout !
Crazy

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Giz a écrit:
album le 25 Aout

Mariah Carey - Obsessed

Aucune accroche pour moi...zéro
Rebirth

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mariah Carey will release her twelfth studio album, "Memoirs of an Imperfect Angel," August 25 on Island Def Jam, the singer announced today (June 16). The debut single, "Obsessed," is co-written and produced by Carey, The-Dream and Tricky Stewart and has shipped to radio, while a music video directed by Brett Ratner is forthcoming.

Carey announced the title of her new album back in May via Twitter, writing, "Bcuz I Love U, I want u to be the first to know the title of my new album "Memoirs of an Imperfect Angel" Its very personal & dedicated to u." The singer followed up on June 9 with an excited Tweet about the first single: "Seriously, this is one of my favorite songs ever," she wrote. "I love the whole album. I’m completely immersed in it. I can’t wait for you to hear it." Since entering the studio earlier this year, Carey has been giving updates about the album with regularity to her 600,000-plus followers on the microblogging site.

Island Def Jam mogul Anotnio "L.A." Reid is credited as executive producer on "Memoirs," while Stewart and The-Dream produced the majority of the tracks. The album follows 2008’s "E=MC2," which sold 1,300,000 copies according to Nielsen SoundScan and spawned Carey’s 18th No. 1 single on the Billboard Hot 100 ("Touch My Body"), as she surpassed Elvis Presley as the artist with the second-highest tally of No. 1 hits in the rock era.
Jo

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Image de son prochain clip, elle se fait un délire Mon Oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crazy

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Panik Enorme !
jamesbrown

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

trop laide
Giz

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mariah Carey ft Gucci Mane - Obsessed (Remix)

Oliver

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Giz a écrit:

Mariah Carey ft Gucci Mane - Obsessed (Remix)

Big pionce Big pionce
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

jamesbrown a écrit:
trop laide

bah t'aime pas les femmes a barbes??? Mr. Green
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Obssesed (Video) Gerbe

Meme elle se met à l'auto-tune Pionce
Mamy

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche..
E il mio ultimo ti amo..

We'll soon be no more because...Nobody... no one... ever.. wins a ...war
Map

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

trop ...

My Music Space
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kalisha

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Giz a écrit:

C'est qui? Rolling Eyes N'importe koi
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 à 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
Giz a écrit:

Photoshop Diablotin
Mamy

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
Giz a écrit:

C'est Alexandra Poincaré, elle travaille au Lidl, elle aussi...
E il mio ultimo ti amo..

steevy

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Assez pathétique comme cover . Goutte

Cliques et fais tourner !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SSwing

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

lol, la hooonte, les boules à la caisse pour ceux qui vont l'acheter !! (les fans)
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 à 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mariah Carré - I Wanna Know What Love Is

Pour les plus jeunes, c'est une reprise du groupe Foreigner
Map

MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Purée ça fout un coup de vieux ... pisque je l'ai bien connu dans ma jeunesse cette chanson Embarassed D'ailleurs bien belle au passage.

My Music Space
samia84

MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:

Cette chanson avait déjà été reprise par Tina Arena y a une dizaine d'années quand elle ne chantait pas encore en français (enfin si on peut appeler ça comme ça vu que son français est assez incompréhensible, lol).
Enfin, bref, j'aime bien cette version de Mariah.
BCT

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, je sais pas y a un truc qui me gene dans sa version ! J'aime bcp ce morceau et la je sais pas j'adhere pas plus que ça ! Goutte
Mamy

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 à 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas.
E il mio ultimo ti amo..

aki

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 à 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais horreur de l'originale ...et sa reprise c'est pas possible non plus lol
www.bothsides-gallery.com
steevy

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2009 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas non plus . Qu'est ce que c'est plat ..

Cliques et fais tourner !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jo

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tracklisting

1. Betcha Gon’ Know (The prologue)
2. Obsessed
3. H.A.T.E.U.
4. Candy Bling
5. Ribbon
6. Inseparable
7. Standing O
8. It’s A Wrap
9. Up Out My Face
10. Up Out My Face (The reprise)
11. More Than Just Friends
12. The Impossible
13. The Impossible (The reprise)
14. Angel (the prelude)
15. Angels Cry
16. Languishing (The interlude)
17. I Want To Know What Love Is

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jo

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

I Want To Know What Love Is - Live at Oprah Fridays Live (2009)
spyry

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

apres une premiere écoute, il y a une zik de bonne, "angels cry", ca c'est du maria carey !!! Love Love Love Love pareil pour "I want to know what love is", le reste Goutte

merci !
Franck07

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Mariah qu'est ce que tu nous a fait. Goutte

Malgré des chansons lentes médiocres (sauf "For The Record" qui me rappelle un peu "Les Yeux Revolver" de Marc Lavoine), les chansons rapides sur E=MC² étaient sacrément efficaces, ce qui donnait un album pas mal.

Mais sur ce nouvel album on enchaîne ballades ennuyeuses sur ballades ennuyeuses! On sent bien la touche The-Dream sur les morçeaux.

Bref je retiens uniquement "H.A.T.E.U.", "Up Out My Face" et sa reprise, ainsi que "It's A Wrap" qui est pas mal également.

La reprise de "I Want To Know What Love Is" est pas mal, je préfère largement l'original néammoins.

Mis à part Emotions et peut être Butterfly je n'ai jamais aimé un album de la miss dans sa totalité mais cette fois-ci ça fait très peu!
Henri

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

1. Betcha Gon’ Know (The prologue) Goutte Goutte Goutte Pionce
2. Obsessed Gerbe Gerbe Gerbe Le pire single de l'année
3. H.A.T.E.U. Good Good Oula plagiat de Timbo 15 ans plus tard le refrain est pas mal MAriah s'applique je suis indulgent
4. Candy Bling Good ..... Pionce Pionce ça pourrait être bien mais les paroles sont juste naze
5. Ribbon Gerbe Gerbe Une Honte
6. Inseparable Pionce Pionce
7. Standing O Goutte Goutte
8. It’s A Wrap Love Love Celle là est bien merci Big Jim
9. Up Out My Face Goutte Goutte Goutte Goutte Oula comment elle peut poser de cette mainière
10. Up Out My Face (The reprise) Goutte Goutte Mon Oeil Vieux délire qui sert à rien
11. More Than Just Friends Goutte Goutte
12. The Impossible Good ça peut s'ecouter
13. The Impossible (The reprise) Good un peu de vocoider
14. Angel (the prelude) Love .... Pleure Mince j'aurais voulu tout une chanson comme ça mais en fait c'est qu'un pauvre intro
15. Angels Cry Goutte Goutte Goutte Bon la Big Jim peut rient faire The Dream copie une éniène fois la méthode Stargate ...
16. Languishing (The interlude) Love Oula on dirait Mariah de la belle époque merci Big Jim mais c'est juste trop court
17. I Want To Know What Love Is Pionce Pionce Pionce Pionce L'original était déjà mielleux au possible, je vois pas l'intérêt de cette reprise.

Mariah continue a faire le minimum syndical formaté avec des touches d'autotune mais vu qu'elle se limite à des balades ça m'a semble un poil au dessus de son précédent (là il y 2/3 sons qui s'écoutent) mais ça reste à un niveau indigne de la miss et dans les pires albums de l'année. Bluelol

Tout l'album a été produit par C. "Tricky" Stewart, Terius "The-Dream" Gun Gun les pires producteurs du moment heureusement que Nash James "Big Jim" Wright vient sauver les meubles.

Cela fait longtemps que Mariah est morte, faudrait juste espéré qu'un jour un producteur ait le courage de la sortir de son délire de gamine de 15 ans.
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

12. The Impossible Love

I’m forever your lady
Laying in the bed bumping Jodeci

Malgrès ça j'ai pas encore eu le courage d'écouter le reste de l'album, mais ce morceau est bien bon.
FRANCKY

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

au regard des premières critiques... j ai pas voulu l acheter...
et pourtant après deux ou trois écoute.. j aime Love
je vais approfondir cet album... mais encore une fois Mariah ne pond un bel album... malgré l'absence de Jermaine Dupri qui reste une grosse deception pour moi..
un album 100 % The Dream / Stewart.. mais c bon Love
Henri

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de passer du coton tige dans tes oreilles Franky Mr. Green
Map

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le trouve pas si catastrophique que ça, suis un peu d'accord avec Franky sur le fait qu'après 2 ou 3 écoutes, y'a des trucs qui passent bien

1. Betcha Gon’ Know (The prologue)
Good à part les lalalalalalala hehehehe, le truc passe bien
2. Obsessed là j'ai déjà plus de mal avec l'instru ultra-convenue
3. H.A.T.E.U. j'aime les instrus du genre, les voix nappées et ouattées des choeurs, donc Love
4. Candy Bling Love Love y'a de belles inflexions de voix, comme si elle passait parfois 1/2 ton plus bas que ce qu'on attendait. Le petit effet de l'instru qui recommence vers les 2.00, le passage de "back in the days" reste bien en tête
5. Ribbon Panik Mon Oeil
6. Inseparable mwai bof assez low cost comme instru
7. Standing O j'en peux plus des chansons qui commence de la sorte
8. It’s A Wrap Love Love Love une put*** d'intro, j'attends le refrain, ça se met en place petit à petit, glissando en back, mais j'attendais quand même que ça s'emballe un peu plus
9. Up Out My Face pffffff j'en sais rien
10. Up Out My Face (The reprise)
11. More Than Just Friends Good les synthés bien glonflés, dommage pour la mélodie qui fait un peu désordre mais les passages "more than just friends" passe bien avec le gros sont en même temps
12. The Impossible Love Love j'aime beaucoup beaucoup la mélodie
14. Angel (the prelude)
15. Angels Cry Good bien carré, voire trop, on joue le cahier là, sans surprise
17. I Want To Know What Love Is j'adore les reprises, revisiter un truc, je vois bien l'intérêt commercial de cette reprise, même si je préfère l'originale, je sens que cette reprise va bien fonctionner mais bon, ici, la chanson perd de son jus, ultra-formatée

My Music Space
FRANCKY

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

1. Betcha Gon’ Know (The prologue) Love Love c'est doux, le flow lent mais vraiment mélodieux et ce refrain..
2. Obsessed Good a force ce titre ne me dérrange plus. mais ce n est pas la mariah que j aime !!
3. H.A.T.E.U. Love Love c doux l entrée est en beton armé, les montées dans les aigus sont toujours aussi agréable... et ce refrain encore une fois !!
4. Candy Bling Good une instru épuré ou l interpretation domine ... mais le titre reste néanmoins trop linéaire.
5. Ribbon Good un titre 100 % The Dreams... meme sentiment que pour Candy Bling !!!
6. Inseparable Love Love nous revoila plongé dans la Mariah la vrai.. quelques notes de piono bien placé, une mélodie accrocheuse pour un titre réussit !!
7. Standing O Love encore une fois un titre 100 % The Dream sur lequel Mariah s impose vraiment donnant a ce titre beaucoup d' efficacité ! meme si on se serait bien passé du O O O !!
8. It’s A Wrap Love quelle introduction.... mais qui peut entrer de cette manière !! en revanche rien de surprenant dans cette instru... Mais !! c'est bon.....
9. Up Out My Face Good nous voila dans un flow plus travaillé, plus rapide ... on regrette peut etre l'instru trop sobre et ce refrain repétitif...
10. Up Out My Face (The reprise) Heu
11. More Than Just Friends Love la aussi les écoutes ont fait que j aime ce titre.. comme quoi après plusieurs passages... ca aide !!
12. The Impossible Love la talk box... Mister Nash connait mon point faible.. ca manque quand meme de pêche... mais j aime !!
14. Angel (the prelude)
15. Angels Cry Love pas vraiment de risque...C'est beau... c'est simple !!!
17. I Want To Know What Love Is pas grand chose a dire la dessus.....

un équipe Dream / Stewart qui nous pond a la fois du The Dream mais aussi une symbiose The Dream/ Carey vraiment interressante. faisant evoluer le son de Mariah dans un style different tout autant appréciable...
meme si je regrette vraiment l absence de JD Goutte .
Kalisha

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très gréablement surprise.

C'est du Mariah!
Je m'attendais vraiment à un album bien plus dans la mouvance actuelle (Type Ciara que j'apprécie parce que c'est Ciara mais que je n'attend absolument pas d'entendre chez Carey), ce qui n'est pas le cas!

Mon seul et unique regret concernant sa carrière c'est qu'elle chantait (avec cette voix incomparable et cette émotion qui a fait sa renommée des tous premiers albums de la dame dont j'étais grande fan) de moins en moins, comme si elle s'économisait et c'était un peu frustrant, pas de grandes envolées, pas de refrains mélodiques qui restent vraiment en tête ... ET bien à force d'écoute, force est d'admettre que celui-ci contient de jolies choses.

1. Betcha Gon’ Know (The prologue) Love Love Love très belle entrée en matière. Et surtout c'est la première fois que j'entends de mémoire mariah dans ce registre très R Kellien de narration ... Chuis bleuffée.

3. H.A.T.E.U. Love Love

5. Ribbon Zêtes dingues, il est drôlement efficace ce morceau, The Dream a fait du bon boulot Love Love Love

8. It’s A Wrap Du Bon Mariah Love

9. Up Out My Face Du Mariah au plus simple de ce qu'elle sait faire Good

10. Up Out My Face (The reprise) Love Love Love Love

12. The Impossible Love Love Love les Oh Oh de fond sont Embarassed Embarassed Du très Bon Mariah

13. The Impossible (The reprise) ça passe tout seul ... Love Love

14. Angel (the prelude) Bonne intro, on attend la suite Love Love

15. Angels Cry Love du Mariah bis Love Du Bon Mariah

16. Languishing (The interlude) Même chose, du Mariah comme je l'aime, bien trop court Love Love Love

17. I Want To Know What Love Is Bien fait. Good

Dernière édition par Kalisha le Dimanche 08 Novembre 2009 à 04:19; édité 1 fois
Kalisha

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Henri a écrit:

10. Up Out My Face (The reprise) Goutte Goutte Mon Oeil Vieux délire qui sert à rien

Alors là ... Panik Mon Oeil Colere
Giz

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mariah Carey ft Ne-Yo - Angels Cry (Remix) Good Good

Mariah Carey ft Nicki Minaj - Up Out My Face (Remix)

Kalisha

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Betcha Gon Know - Mariah's Version Love Love Love

Betch Gonn Know - The Dream's version Goutte
kingpin

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

le inseperable Love Love Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franck07

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015 à 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oula honte à moi! J'apprécie désormais cet album!
Il est assez homogène et il faut plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur.
Perso je trouve que "Angels Cry" et "I Want To Know What Love Is" gâchent un peu l'ambiance de l'album, heureusement ils se situent à la fin, + facile de les zapper. Diablotin

1. Betcha Gon’ Know (The prologue) Love Love Love je kiffe les harmonies à la fin du morçeau
2. Obsessed Good Good
3. H.A.T.E.U. Love Love Love excellent slow jam
4. Candy Bling bof le sample
5. Ribbon Love Love
6. Inseparable Good Good
7. Standing O Pionce
8. It’s A Wrap Love Love Love
9. Up Out My Face Good Good un peu répétitif mais j'aime bien
10. Up Out My Face (The reprise) Love Love
11. More Than Just Friends
12. The Impossible Love Love Love ça fait plaisir d'écouter Mariah dans ce genre de morçeau! Merci The-Dream! Wink
13. The Impossible (The reprise) Love
14. Angel (the prelude)
15. Angels Cry Pionce
17. I Want To Know What Love Is Pionce décidément, la fin de l'album m'achève. mauvaise reprise, inutile surtout compte tenu du concept de l'album!

Dernière édition par Franck07 le Lundi 08 Juin 2015 à 01:13; édité 4 fois
Franck07

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015 à 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
1. Betcha Gon’ Know (The prologue) Love Love Love très belle entrée en matière. Et surtout c'est la première fois que j'entends de mémoire mariah dans ce registre très R Kellien de narration ... Chuis bleuffée.

Oui c'est une agréable surprise. Love Et au final un remix avec Monsieur. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: