[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

DRU HILL - INDRUPENDENCE DAY (2010)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SwinG

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 à 14:05    Sujet du message: DRU HILL - INDRUPENDENCE DAY (2010) Répondre en citant

Citation:
Dru Hill on the comeback tip….take two. After yesterday’s blow up/break up of the damn year, sources have confirmed to The YBF that it’s still the year of the Dru. The five guys are indeed back in the studio working as of today, and Woody has agreed to stay in the group. There is still friction though, I hear, since Woody is set on the group making gospel music. And is still seemingly ready to do it on his own. So it looks like another blow up/split is just bound to happen. Sources also say that while yesterday’s blow up was indeed real, Sisqo was definitely a little over dramatic…thanks to him knowing the cameras were rolling. Snaps for the kid.

http://theybf.com/2008/03/07/dru-hill-is-reunitedagain/

Il fait la girouette ou quoi le Woody encore une fois...

Dernière édition par SwinG le Lundi 17 Mai 2010 à 15:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehf

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

waii moi je pense qu'ils ont simplement voulu faire un peu de buzz !
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mehf a écrit:
waii moi je pense qu'ils ont simplement voulu faire un peu de buzz !

Ben oué c'était griller surtout avec les coups de poing de tapette de Nokio ! Ahahahaahahahah

Je vais essayé de te faire ca entre les fesses @SlowjamTime57
Mehf

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

chui largué là Mon Oeil
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG, Mefh et Ssiqo, pensez vous comme moi qu'ils n'ont pas beson d'un autre membre ???
A eux 3 le groupe peut fonctionner tres bien, Jazz et sisqo en lead vocals, Nokio et sisqo qui savent produire et écrire ainsi que Jazz, et puis derrière un groupe y'a une ame, alors faire un recrutement façon casting... Mon Oeil
Mehf

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi !! ils n'ont vraiment pas besoins d'autres personnes...bref mais ce qui me taraude l'esprit c'est que ya quelques jours Woody voulais revenir dans le groupe...et la bah ils font un casting...qu'il prennent un mec des Ruff Endz...ou des Prophet Jones je sais pas moi ! Embarassed
Jo

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nase de faire un casting pour ça, y a déja eu Scola, maintenant woody qui est parti, il en mette un autre, ca rime pas a grand chose tout ça Mon Oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KinG

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

.... Et c'est là qu'il deniche une perle qui les relance !!! Rire Rire Rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BCT

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

KinG a écrit:
.... Et c'est là qu'il deniche une perle qui les relance !!! Rire Rire Rire

tu m'étonnes Rire
Jo

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous y croyez vous ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KinG

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a écrit:
Vous y croyez vous ? Mr. Green

Ben vu le nombre de bons chanteurs qui existe la bas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est ridicule !! sa commence vraiment à me souler !!

En plus woody il avait une voix spéciale ...

SwinG

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'un quatuor c'est mieux qu'un trio, notamment en ce qui concerne les choeurs, harmonies, etc. Mais je comprends toujours pas pourquoi c'est pas Scola qui est resté... enfin... Goutte
RL

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a écrit:
C'est nase de faire un casting pour ça, y a déja eu Scola, maintenant woody qui est parti, il en mette un autre, ca rime pas a grand chose tout ça Mon Oeil

je suis un peu deçu moi aussi, a 5 "Sisqo, Jazz, Woody Scola et Nokio" ca fonctionnait bien. Scola et Woody en moins c'est dur. Les 3 restants organisent un castin pour trouver un remplaçant a Woody parce qu'il veulent comme le dit Swing garder le concept du Quator qui a mon sens permet de creer de meilleurs morceaux d'un point de vu vocal et qui aussi fait parti de la culture de Dru Hill. A leur début il était 4 puis 5 et la probleme s'ils se retrouvent a 3. J'espère qu'ils vont trouver LA voix qui s'intégrera parfaitement au groupe comme lorsque Scola a rejoint le groupe.
Jo

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

AND THE NEW MEMBER OF DRU HILL IS.....
BCT

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca le fait pas mal dis donc mais vu que je comprends rien à l'anglais qq un pourrait me donner son nom ! Mr. Green
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

BCT a écrit:
ben ca le fait pas mal dis donc mais vu que je comprends rien à l'anglais qq un pourrait me donner son nom ! Mr. Green

Bah euh Contestant Number 5, Tayo.
BCT

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiii LUCY !!!!!!!! Priere
SwinG

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait un gros coup de buzz, le vainqueur était déjà prévu d'avance je peux vous le certifier. Tao, son vrai prénom c'est Antoine. Et un fameux "Antoine" était pressenti déjà pour faire partie du groupe dès le lendemain de leur "rupture" à la radio. Un gros coup de flûte quoi, tout ça c'est du buzz. D'ailleurs, il est même passé le dernier aux auditions...simple coïncidence ?

Après le gars a une sacrée voix c'est clair...
Checkez sa prestation, il chante Lately à la Jodeci : http://www.youtube.com/watch?v=DAd_Y18pVNE Love Love Love

Le voici en photo avec Woody...

www.idolator.com a écrit:
Earlier this month, the Baltimore R & B quartet announced that it was reuniting on a hometown radio station—only to reveal that the reunion was off about 10 minutes later, thanks to member Woody Rock suddenly realizing mid-announcement that he'd been "called by God on an assignment" that didn't involve singing slow jams alongside Sisqo.

Last night at a club in Baltimore, the three remaining members held an open audition for a replacement, and Idolator's own Al Shipley was there in service of the Baltimore City Paper. And the story has a happy ending! Well, for now at least.

Given the incident of a few weeks back, one also hopes that communication skills will be slightly better, too.

Baltimore Citypaper a écrit:
Since its mid-'90s rise and subsequent string of massive R&B radio hits, local quartet Dru Hill has been cherished as a local hero. And over the last few years of inactivity, murmurs of new solo projects or a possible reunion persisted, culminating three weeks ago in an interview on 92Q with all four original members.

But the joyful moment was short-lived, as immortalized in the now-infamous YouTube video, which documents Woody Rock informing the rest of the group, live on the air, that he had no intention of physically participating in the reunion, and the melee that ensued. This week, however, came news that the group would hold a live audition at local nightclub Suite to pick a fourth member to fill Woody's spot and move on with the comeback as planned. And you can bet that every other Baltimore kid that grew up singing along with Dru Hill on the radio came out to take his shot at becoming a member.

Last month was the first time we checked out Suite's Thursday night event, which is usually a showcase for independent artists. This week, however, it was a whole different vibe, and a much more packed house, with 92Q there to support a reboot of the event they tried to pull off a month ago. When we entered the club, the audition was already under way and the room was going nuts for a contestant, the fifth of the night, who was belting out Stevie Wonder's "Lately"--sung in the style of the Jodeci version, of course. We thought that maybe the energy level was going to be that high the whole time, but it turned out that that singer was an early high point, and he remained a crowd favorite throughout the night.

And all four founding members of the group were behind the judges' table, even Woody, who'd evidently patched things up with the guys after the initial on-air tiff and was there to help them pick someone to fill his shoes. Interestingly, there was no sign or mention of Scola, the Baltimore singer who'd replaced Woody the first time he quit the group for a solo gospel career in 1999 and remained on as a fifth member when Woody returned for their last album, 2002's Dru World Order.

Scola, whose local popularity preceded his work with Dru Hill, has continued in recent years with the radio hit "Why You Beefin' With Me" and might just be too wrapped up in his solo career to rejoin the group.
And by holding an open audition at a local club, Dru Hill gave a clear message about who they were looking for: an unknown from Baltimore who could sing his ass off, someone in the same position they were 15 years ago.

In just a little over an hour, 19 singers auditioned, each getting three minutes to show his stuff. At first it appeared that there were only about a dozen hopefuls, but every time it looked like the competition was closed up, Nokio would rush over to offer one more guy a chance to compete. The contestants were referred to mainly by number, so we didn't catch many names, but contestant No. 5, the one who made a big impression with "Lately" early in the night, was referred to as Tayo (although we may not be spelling that right). Most of the auditioning singers showed a familiarity with Dru Hill's style, singing one of its early hits or something similar from that era. But contestant No. 19, a teenage kid with dreadlocks, was the only one to dare sing something current, taking on Justin Timberlake's "Until the End of Time," and it was hard to picture him fitting in with the group's style.

One contestant was so shy that he momentarily froze in front of the audience before beginning to sing with the mic almost too far from his face to pick up his voice, although Sisqó appeared appreciative of the fact that the contestant was singing his solo hit "Incomplete." On the opposite end of the spectrum was the contestant who was just a little too confident, singing loudly as soon as the mic was placed in his hand and delivering a labored monologue to introduce himself and insulting another competitor in the process.

After an intermission, Dru Hill brought up four finalists to sing with the group. The tie-breaking measure was to have the contestant harmonize with the group and hit a high note on the bridge to the group's 1996 debut single, "Tell Me." The first three finalists all did a capable job with the challenge, but it was clear they were saving the best for last when Tayo got his chance, and once again completely demolished the competition. After a brief vote by applause, Tayo was crowned the winner, and Woody Rock even handed over a pair of his sunglasses as a way of passing the torch. Sisqó indicated that Tayo is someone he'd already been acquainted with, which bodes well for the newcomer's integration into Dru Hill's established group dynamic. Whether this is the first step on the road to a major comeback or just a footnote in the later years of a once-great group remains to be seen. But on Thursday night, it felt like an exhilarating new beginning for Dru Hill, one that will hopefully outshine its high-profile misstep a few weeks ago.

Jo

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien rencarder l'ami Wink
Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhh les sacripans !
RL

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sentait le coup de buzz a plein nez, histoire de faire parler d'eux et d'annoncer leur retour. Sinon le Tao il a l'air d'avoir du potentiel et une voix qui pourrait bien se marier avec les 3 autres membres du groupe.
Vivement des nouveaux sons de Dru Hill. Il ne reste plus qu'a attendre le 4 juillet pour la sortie de InDRUpendence Day!!!!!
Mehf

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

au passage c'est quoi le titre de la chanson qu'ils chantent dans la vidéo ?
RL

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lately morceau chanté a l'origine par Steevie Wonder, puis repris magistralement par Jodeci.
Mehf

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

nan dans la vidéo ou ils sont en radio !! pas celle du casting... Good
BCT

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mehf a écrit:

c'est tell me me semble t il !
RL

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Scola regle des comptes et donne son avis

http://www.youtube.com//watch?v=JPl5BOE23DE
Mehf

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

BCT a écrit:
Mehf a écrit:

c'est tell me me semble t il !

j'arrive meme pas à la recconnaitre Goutte
Mehf

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien ! ca serais Scola qui à sauté du groupe ? et woody ?
krokosifredi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

A force de prendre les gens pour des idiots avek leur fausse embrouille a la radio, leur faux konkours etc, n'ont ils pas peur de voir le publik se detourner d'eux?
Mehf

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi nan...j'attend le lp de pied ferme...j'attend de voir ce que va donner le rookie ! Good aprés si ca pue du cul...bah je me désolidarise d'eux Weed
RL

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

krokosifredi a écrit:
A force de prendre les gens pour des idiots avek leur fausse embrouille a la radio, leur faux konkours etc, n'ont ils pas peur de voir le publik se detourner d'eux?

C'est navrant ca c'est sur, mais la on va les attendre au tournant, ils se doivent de faire un PUTAIN d'album Smoke (ce que je souhaite Mr. Green )
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 à 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pionce Pionce

SwinG

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau son de Dru Hill dispo avec Tao : Get Loose, un peu spé le démarrage mais rolalala j'ai kiffé ensuite la magie fonctionne ! Love Love

Je kiffe
je kiffe
je kiffe
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain mais quelle claque sa grand mère la folle !!

Panik Panik Panik Love Love Love

Du très haut très haut niveau, en plus la zik plus on avance mieux c'est !Love Love

Mais sort ton putain d'album Sisquette ! Love Love

Merci Swing pour l Zik ! Wink Good Priere Carton

Mehf

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

GRAND MERCI à SwinG Gun Gun Gun Gun
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ... Bof...
Mehf

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Panik serieu kali ta pas aimé ?

le Tao qui nous fait pensé à Jojo ...le SisQo qui pousse ca voix ? les arrangements qui leur va si bien ? une bonne prod ! Embarassed

moi chui vraiment content de ce son ! Embarassed
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mehf a écrit:

le Tao qui nous fait pensé à Jojo ...le SisQo qui pousse ca voix ? les arrangements qui leur va si bien ? une bonne prod ! Embarassed

Mr. Green

J'l'ai pas encore écouté, c'était pour vous faire bondir un peu ....
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
Mehf a écrit:

Mr. Green

J'l'ai pas encore écouté, c'était pour vous faire bondir un peu ....

toute façon elle vient toujours pour casser l'ambiance Fire

Mr. Green

Sino moi le son je Love Love Love , un sona la Jodeci, ça fait plaisir, un bon retour aux sources, ok au début l'effet sur la voix on dirait les Sorkies lol, sinon le son est terrible
RL

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

le son ets bien canon, ca fait plaisir de réentendre Dru Hill. LA voix de Tao se marie très bien avec celle de Sisqo. Que demander de plus.

merci Swingounet Weed
SlowjamTime57

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez etre fier de votre groupe fetiche les Dru Hillliens.

Love Love
SwinG

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Complètement j'attend la version définitive avec impatience ! Bave
H-Town

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne c'est le son tout caca, je ne peux pas apprécier une musique avec une qualité de son comme ça Goutte

http://vibez.skyblog.com
Mehf

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Goutte euh moi elle me gene pas ! c'est déja mieu que certains son de SisQo qui été leaké dans une qualité etrange ! la on apprecient bien ! j'attend la version définitive aussi !
SwinG

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai uploadé le son pour ceux qui ne l'ont pas écouté Wink

Dru Hill - Get Loose

Pour répondre à Mehf, je pense que c'est Nokio qui produit, les rythmes et instruments utilisés me font un peu penser à Xstacey Jones.
Mehf

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Xtazy jones ! je me disait la meme chose ! surtout à la fin du morceau ! Good
RL

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que c'est Nokio qui produit, sa lui ressemble bien ce son
Invité

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 à 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien ce petit son !

Embarassed Je fais des posts courts pour éviter les fautes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: