[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

SISQO - THE LAST DRAGON (2014)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamy

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

XPDR!!!

Nerso, on t'a remonté les bretelles dis donc!! Rire Rire
E il mio ultimo ti amo..

We'll soon be no more because...Nobody... no one... ever.. wins a ...war
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SwinG

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et d 'abord on écrit SISQO et pas SISQUO ! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giz

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/hPrgtZFijw8?hl=fr_FR&version=3&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/hPrgtZFijw8?hl=fr_FR&version=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

pour le plus grand plaisir des vrai fans de sisqo (si il en reste), mais personne d'autre hein Bluelol

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SONER

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mamy a écrit:
XPDR!!!

Nerso, on t'a remonté les bretelles dis donc!! Rire Rire

Rire Rire Rire
Giz

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

l'album est annoncé pour le 9 Décembre

Citation:
On His Third Album, The Last Dragon:
This album is a little more abstract from my first two albums. It took a long time to start working on my third solo album, but the timing is perfect. I took a break and was working and touring with Dru Hill, but now I am ready. The songwriting process was a little different because the music industry has changed. Music is evolving and it’s more alive than ever. And so it was important for me to launch an album that blends well with today's music. You can’t expect everything to stay the same, everything must change and you have to grow with it. And on this album, you will be able to recognize my growth as an artist and as a man. I collaborated with some great producers and songwriters and the vibe and energy was great when I worked with these artists. This album pretty much sums up the entire dragon trilogy. I am actually working on releasing a video for my second single "Lips." On this record, it is strictly piano-playing, no beats. This single will show my growth as an artist on a whole different level. This is like my love letter to my fans. The Last Dragon represents my resurrection to mainstream R&B and how and why I rise again.

Working with Waka Flocka on New Single, "A-List":
The single with Waka is a club banger. This record is full of swagger and we added an Auto-tune sound to it. The whole Waka collaboration began... Since I have been gone for so long, I had to reach out to artists that were known for successful club bangers. I am not about accolades; I'm more about the music. My new media company, Massenburg Media, had a lot to do with the Waka Flocka feature, so I cannot take all of the credit. Massenburg is known for launching the music genre "neo-soul," and so we were trying to figure out which rap artist should be featured on the song. A few rappers came to mind, but Waka had the best track record for successful club bangers. And my niece had a crush on him from the show, ‘Love and Hip-Hop Atlanta’. So we reached out to him and we played the record and he was down to be featured on the song. And everything worked itself out after that. And his wife, Tammy, was a fan of my music so maybe she influenced Waka since she is from Baltimore also [Laughs]. Working with Waka was dope and he is an incredible artist. Shout out to Waka.

Evolution of R&B Music:
Like I said before, music is alive, so you have to grow with it. See, a lot of times, artists are comfortable and they don't accept or embrace change, especially artists who are already successful. Mainstream R&B has resurfaced, so if you have been out of the spotlight for a long time and trying to make a comeback, you have to keep up with the times. Now, I am not saying don't stay true to who you are, but don't walk around like your sh*t don't stink. You can't think you're better than everyone else and people should bow down to you because of your status in the business. I respect the younger songwriters and producers because they have given a fresh and new perspective on today's music. Everyone is chasing to have a hit on the radio, don't get me wrong, you want a hit, but it shouldn't be your main focus. I want to work with songwriters and producers who are hungry and really love their craft and pass on my knowledge of the music industry and R&B music to them.

Balancing Solo Projects and Dru Hill:
Its Batman and Bruce Wayne for me! Dru Hill is my roots, that's a given. My brothers, Tayo, Nokio, and Jazz support my solo projects, and I support their stuff also. I hold on to my sword and keep it sharp. I learn from my brothers to be a better artist, Jazz and Tayo, great vocalists, and Nokio keeps everything together with the writing and producing. So it's nothing, people don't understand; it's healthy competition, so I am not feeling pressured.

Pressured to release another smash hit like "Incomplete" and "Thong Song": It is a challenge in some ways, but I do my best to release songs that people will enjoy when they hear it, from ballads, party anthems, club bangers. I can only be me and maybe this song, "A-List," will shock my fans, but either way, I still appreciate my fans' support.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SONER

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui vite, quelle attente insoutenable ! :-p
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau titre : Lips. C'est un piano voix bien plus intéressant que le dégueulasse A-List

A écouter ici : http://www.complex.com/music/2014/10/sisqo-lips
Mehf

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

la j'dis oui Good mais on sent clairement qu'il à perdu certaines de ces capacité au niveau de sa voix ...
jamesbrown

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Love Love Love Love roooooo ca oui j en veut !

ya un passage vraiment beau ..

et comme quoi juste un piano une voix...

du miel
Mehf

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014 à 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le 13 Janvier 2015

1. Last Dragon
2. AList
3. Find Out
4. Monsta
5. Lip
6. LGDT
7. Breathtaker
8. Round & Round
9. David Blaine
10. Victim Feat Dru hill
11. Love Spell
12. Ipologize

j'ai quelques sample de l'abum...ça ma pas l'air fameux
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/yGxpKQkHREQ?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/yGxpKQkHREQ?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le morceau, la pression monte pour toi avec Sisqo et moi avec Jodeci, vont-ils se ridiculiser???
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Dalvin a écrit:
Pas mal le morceau, la pression monte pour toi avec Sisqo et moi avec Jodeci, vont-ils se ridiculiser???

Entre nous j'attends rien du tout là. Pleure Je sais d'avance que ca va rien donner. Il est has been au possible le mec.
Mehf

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
Mr_Dalvin a écrit:

Entre nous j'attends rien du tout là. Pleure Je sais d'avance que ca va rien donner. Il est has been au possible le mec.

franchement, une grosse bouze qui arrive...je le sent Gerbe
H-Town

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Dalvin a écrit:

du même avis que mister F Good

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SwinG

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce morceau est pas mal je suis d'accord mais comme Mehf l'a indiqué, des extraits de l'album ont leaké et ca fait pas envie du tout. Goutte
On verra bien... Wink
SwinG

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2014 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des extraits plus longs ici : https://m.7digital.com/GB/releases/3968655?lang=en

Pionce
SONER

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent le moisi Afro
Mamy

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

SONER a écrit:
ca sent le moisi Afro

Ouais.. ca sent le mooky
E il mio ultimo ti amo..

SONER

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mamy a écrit:
SONER a écrit:
ca sent le moisi Afro

Ouais.. ca sent le mooky

Merci Mamy, si je me fais agresser, tu me protegeras Love
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que le morceau avec Dru Hill qui à l’air bien, et encore...
Dur de rivaliser avec les CB, Trey and co, mais pourquoi vouloir se mettre dans la tendance actuelle??? ça me rappelle quand Smoke E. Digglera a sorti le Wiggle Goutte
SwinG

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la plus grosse erreur qu'il pouvait faire : chercher à séduire un public qui n'a aucun affect pour Dru Hill car trop jeune avec des sons dans la tendance. Ceux là ne s'intéresseront jamais à lui mais il ne semble pas le percevoir. Du coup, ca ne séduit pas non plus les anciens qui attendaient le SisQo de Unleash The Dragon ou Enter The Dru et qui sont forcément décu car à part LIPS, rien ne vient nous séduire l'oreille. Bref, une bien mauvaise gestion de carrière. Et à mon sens, il ne peut s'en prendre qu'à ses choix douteux et son incapacité à proposer un travail véritablement impliqué. Pour un artiste de s atrempe, ca sonne quand même très amateur.

Un Johnny Gill sort bien un deuxième album en relativement peu de temps après une longue absence et il n'a pas pour autant cherché à être dans la tendance actuelle.

L'album est encore repoussé apparemment au 10 février... C'est même pas sur que ca se fasse, un peu comme en 2006. Le nouveau single étant Round & Round. Goutte
H-Town

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera sans moi au vu des extraits

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas dit mieux SwinG, il a tout faux,il perd son public et est loin de conquérir la nouvelle audience.
Giz

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à faire ce genre de choix, comme si c'était une sorte de recette miracle (foireuse qui plus est) pour revenir en haut de l'affiche apres une longue absence mais au final un ptit nouveau avec les mêmes titres vendra plus qu'un ancien qui quoi qu'on en dise sera toujours associé a ses ancien succes donc dur quand tu disparais de revenir avec qqchose de totalement different.

Mehf

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Monsta Goutte en vrai il essaie des trucs, mais il se loupe à chaque fois ! Le son aurait pu être une tuerie, mais il passe à coté Fire

et puis c'est archi pompé sur Juicy p et son Bandz A Make Her Dance
Mehf

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de finir d'écouter cette album. Gerbe

mention spécial au titre Love Spell et Victim avec le Dru (au refrain pour le coup) le reste Arrow
Mamy

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffe Victim Love Love
E il mio ultimo ti amo..

Jo

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Survoler en 2mn12...J'aime po Gerbe
SONER

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a écrit:

Rire Rire Rire
H-Town

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a écrit:

Il restera en mp3 sur mon disque, pour les archives Rire

Mamy

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a écrit:

Mr. Green Mr. Green

Moi je reste sur Victim... une tuerie ce son je trouve
E il mio ultimo ti amo..

Jo

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

H-Town a écrit:
Jo a écrit:

Il restera en mp3 sur mon disque, pour les archives Rire

Moi même pas...il est parti au fin fond de ma corbeille Bluelol
SONER

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il aille à la mert çuilà !
SONER

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sisqo Monboul !
SisQo_Molotov

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Smoke

Je vais essayé de te faire ca entre les fesses @SlowjamTime57
Jo

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

SONER a écrit:
Sisqo Monboul !

Good
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: