[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

ASHMONT HILL - ASHMONT HILL (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KinG

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 à 15:13    Sujet du message: ASHMONT HILL - ASHMONT HILL (2008) Répondre en citant

Je ne savais pas vraiment ou poster ce disque parce que bien que ce soit du Gospel on est plus dans un style CCM (proche du Rock-Pop).
Mais je pense que je conserve une ligne de conduite assez coherente puisque le Gospel est tout de même poster ici !!!

Tracklist :
    01 I Give You Worship - (4:44)
    02 You Proved Your Love - (4:10)
    03 Praise His Name - (4:44)
    04 I Won't Be Afraid - (4:10)
    05 Blessed Be Your Name - (4:05)
    06 Song Of Glory - (4:32)
    07 I Live To Worship - (5:03)
    08 Gifted Response - (6:51)
    09 REstore Again - (4:52)
    10 Your Right Hand - (4:46)

Je ne sais pas, non plus, comment je pourrais attirer assez l'attention sur ce fabuleux CD pour que quelques une d'entre vous puisse jeter une oreille dessus !
(Surtout que je suis prêt à le faire partager à qui m'en fait la demande !!)

Mais qu'est ce que ca chante bien !!!!!!! LoveLoveLoveLove

Le groupe est composé de 2 couples :
Un frere et une soeur Phil et April Joy THOMPSON et un couple marié : Deborah et Will BULLOCK

Non seulement chacun possède une belle voix mais l'harmonie qui se degage lorsque les 4 chante ensemble est incroyable !!!!
J'en ai des frissons rien qu'en evoquant le sujet ... Brrrrrrrrrrr!!!!
Certains diront que c'est trop "guimauve" et je ne peux pas dire le contraire mais quand même ... Des voix pareils rende le plus insipide morceau interessant grâce notamment aux arrangements vocaux !!!
Ecoutez la fin du morceau (à partir de 3min20) ou chacun pose seul, puis ils finissent tous ensemble !!! Shocked

Chaque morceau est superbement bien ecrit, c'est très melodique ... J'aime tout le CD dans son ensemble mais si je devais en garder 3 :

I LIVE TO WORSHIP YOU LoveLoveLoveLove
Il me fait penser à une ballade qu'aurait pu ecrire BMK !!!
RESTORE US AGAIN LoveLoveLove
Le plus nerveux des morceaux du CD !!!
BLESSED BE YOUR NAMELoveLoveLoveLove
Pour les voix quoi !!!

Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire ! Chinois

Dernière édition par KinG le Mardi 25 Avril 2017 à 21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spyry

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'atendai un post sur ce jolie cd, une superbe surprise lorsque l'on adhere à ce style de musique. Moi jai adorer "You Proved Your Love ", la mélodie, les voix et la prod sont terrible !!!!!!

un cd à chopé sans hésité !! c'est frais, ca met de bonne humeur dès les premieres minute !!

Good Good

ps; de quel morceau parle tu pour les voix a partir de 3min50.. c'est pas très claire. Weed

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KinG

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

spyry a écrit:
ps; de quel morceau parle tu pour les voix a partir de 3min50.. c'est pas très claire. Weed

Bien vu !!! Good
Je parlais de YOUR RIGHT HAND !

Ce CD fait parti des disque que j'aimerais vraiment faire decouvrir à tous et à toutes !!!
SwinG

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

KinG a écrit:
Ce CD fait parti des disque que j'aimerais vraiment faire decouvrir à tous et à toutes !!!

Bon, bon, bon, je sens l'appel ! Je vais tester ça moi aussi ! Good
KinGGGGGGG Embarassed
KinG

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce forum (alors même que la fonction recherche ne fonctionne plus) je recherchais ce disque depuis bien 3 jours ... Incapable de me rappeler ni le nom du groupe et encore moins le titre d'une des chansons !
Je me souvenais vaguement que j’écoutais çà en 2009 ... Et bien en fouillant un peu içi : BAM ! Trouvé ....

Merci R&bWorld !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: