[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

THE WEEKND - BEAUTY BEHIND THE MADNESS (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giz

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 à 17:14    Sujet du message: THE WEEKND - BEAUTY BEHIND THE MADNESS (2015) Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/JPIhUaONiLU?hl=fr_FR&version=3&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/JPIhUaONiLU?hl=fr_FR&version=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

http://www.theweeknd.com/

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)

Dernière édition par Giz le Vendredi 28 Août 2015 à 23:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Giz

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

il enchaine

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/ZXBcwyMUrcU?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/ZXBcwyMUrcU?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SwinG

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de voir le projet complet. Je kiffe vraiment bien Often, davantage que King Of The Fall même si ce titre n'est pas déplaisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehf

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2014 à 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce mec arrive a me faire kiffé à chaque son !
SwinG

MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2015 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

1. Real Life Love
2. Losers (feat. Labrinth) Good Good
3. Tell Your Friends Love
4. Often Love Love
5. The Hills Love Love
6. Aquainted Love Love Love
7. Can’t Feel My Face Good Good
8. Shameless Love Love Love Love
9. Earned It
10. In the Night
11. As You Are Good
12. Prisoner (feat. Lana Del Rey) Love
13. Dark Times (feat. Ed Sheeran) Good Good
14. Angel Good Good

Après son succès avec le single Earned It tiré de la BO de 50 Shades Of Grey, le nouvel album de The Weeknd est prochainement disponible. On retrouve son univers propre quelque peu édulcoré désormais avec quelques titres qui tirent efficacement leur épingle du jeu. Pas fan cependant de sa collab avec Kanye West ou des 2 titres produits avec Martin (Can't feel my face et In The Night). Le duo avec Ed Sheeran même s'il n'est pas mauvais atteste bien qu'un virage a été pris... J'y trouve moins mon compte que sur les précédents projets même si je ne boude pas mon plaisir surtout avec l'excellent Shameless, suivi de près par Acquainted...
SlowjamTime57

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aquainted Love Love Love Love

Elle est folle cette zic !
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:

1. Real Life Love
2. Losers (feat. Labrinth) Good Good
3. Tell Your Friends Love
4. Often Love Love
5. The Hills Love Love
6. Aquainted Love Love Love
7. Can’t Feel My Face Good Good
8. Shameless Love Love Love Love
9. Earned It
10. In the Night
11. As You Are Good
12. Prisoner (feat. Lana Del Rey) Love
13. Dark Times (feat. Ed Sheeran) Good Good
14. Angel Good Good

Après son succès avec le single Earned It tiré de la BO de 50 Shades Of Grey, le nouvel album de The Weeknd est prochainement disponible. On retrouve son univers propre quelque peu édulcoré désormais avec quelques titres qui tirent efficacement leur épingle du jeu. Pas fan cependant de sa collab avec Kanye West ou des 2 titres produits avec Martin (Can't feel my face et In The Night). Le duo avec Ed Sheeran même s'il n'est pas mauvais atteste bien qu'un virage a été pris... J'y trouve moins mon compte que sur les précédents projets même si je ne boude pas mon plaisir surtout avec l'excellent Shameless, suivi de près par Acquainted...

Après avoir laissé passer l'engouement médiatique, j'ai la même analyse et sensation, je l'écoute depuis quelques semaines et je dois dire que j'aime beaucoup au final, même si pour moi cet album la n'a rien avoir avec l'artiste qu'il était avec Thursday et House Of Balloon.
Des directions différentes, mais qui reste agréable, mais qu'est-ce que je supporte pas In the Night, j'ai les poils qui s'hérissent quand je l'entend!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: