[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

CASSIE - CASSIE (2006)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Map

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

could.it.b a écrit:
Cassie m'a tueR.

Rire Rire Rire j'adore

My Music Space
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wenz

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

could.it.b a écrit:
Cassie m'a tueR.

Rire.. Mr. Green... Good
Invité

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kalisha a écrit:
kingsilver a écrit:
C'est affligeant ...
J'ai même pas envie de rire !!!
C'est consternant ...
J'en arrive à avoir de la pitié pour R-Less qui essaye de donner vie au morceau mais en devient caricatural !!!!

Quelqu'un peut-il me rappeler à combien elle est, en terme de vente d'albums ... Goutte

Désolée, mais là je peux pas avoir du respect, on se fout de notre gueule et Ryan le premier, ça fait un moment déjà ... Fake Fake Fake

Elle avait fait dans les 100 000 et quelques la première semaine,elle a surement du atteindre le disque d'or maintenant...
C'est peu pour une chanteuse signée chez Bad Boy mais trop pour une chanteuse avec ce niveau. Mr. Green

Wenz a écrit:
Ryan Leslie Coaches Cassie

Mr. Green

Il doit se la taper c'est la seule explication. Smoke
BCT

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere simplement qu'elle .... comme elle chante parce que doit pas etre gaté le Ryan !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tha-Rayne-Lover

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement... quelqu'un connait le nom de la VRAIE chanteuse qui a enregistré l'album ???

regardez la belle arnaque sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=MCy1H5QTbCc
... écoutez bien... surtout à la fin : c'est grillé que y a la bande son originale.... une bande son en parallèle qui ressemble à du live et qui fait croire que Cassie chante et y a Cassie qui fait du playback ! ARNAQUE de ouffff

Et après je vois que Yummy classe son single 147e et son album ne rentre meme pas dans le top-200 des ventes anglaises ! Je suis scandalisé !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

le r&b prend la releve de la dance music avec les faux interpretes ...
Souh

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-0ywouZRf6I

Panik

Jpréfère de loin cette miss....

http://www.youtube.com/watch?v=7uZvYqpmFSo&mode=related&search=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KinG

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime ni l'une ni l'autre ... Quand à la seuxième c'est assez bizarre d'en faire des tonnes jsute pour montrer "Je chante mieux que CASSIE" ... J'aurais preferer qu'elle s'attaque à un niveau plus interressant !!!

Et qu'est ce que j'aime pas les "attitudes" de la miss ...
Invité

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui les attitude de la 2eme c'est abusé lol
Kalisha

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Puffy Drops Cassie From Bad Boy!!

Its official Cassie has been dropped from Bad Boy Records. Because you have pretty face and body does not mean you will sell records or can sing at all. This was apparent for Cassie last summer when she was on 106 & Park we all had to witness that fiasco. Check out Cassie myspace page Diddy and Bad Boy label have been removed click on link here Cassie'spage. It is so funny how we turn to myspace to find out everyone's business.
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

kalisha j envie grave ton anglais Mr. Green
Giz

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

on l'avait deja dit dans le post sur r-les (qui lui aussi a quitté bad boy du coup) Mr. Green

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oliver B.

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

chez bad boys ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le cas cassie ( Mr. Green ), ils ont mm reussi leur paris sur le moyen terme, mais bon voila quoi, vla l'image qu'elle donnait à ce grand label qu'etait badboy
soulbrotherali

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas pourquoi l ont il virer ? a t elle vraiment peu vendus ? bizard Mon Oeil je pensait qu elle avait bien vendu dans le monde vu le single me and you ....
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Dalvin a écrit:
il me semble que cette fille a fait beaucoup de bruit, peut etre le pari est gagné pour elle, en tout cas elle passe a la radio ici, donc assurément ça devient un "hit", tellement on nous soule les oreilles en la passant 10 fois par jour.
en tout cas ce n'est qu'une farce de +, de quoi encore faire gagnger de l'argent a un certain producteur, qui nous a surement pondu son single en moins de 10 mins et juste en tapant sur quelques boutons.

Quelques années plus tard.....

01 Me & U Pionce J'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu pondre un son aussi plat avec tout le telent qu'il a
02 Long Way 2 Go Good
03 About Time Love Love Love Terrible le son!
04 Kiss Me Feat Ryan Leslie Love Love Love
05 Call U Out Feat Young Joc Good Ben moi j'aime bien Wink
06 Just One Nite Feat Ryan Leslie Good
07 Hope You're Behaving (Interlude)
08 Not with You Good
09 Ditto Mon Oeil
10 What Do U Want Mon Oeil
11 Miss Your Touch Love Love Love Yes!!

J'ai une autre version de l'album surement non officielle ou il y a ça:

Cassie - In Love With U (3:18) Love Love Love
Cassie - Don't Go Too Slow (4:39) Love Love
Cassie - Can't Do It Without You (3:54) Love

Bon ok, grosse déception quand j'ai entendu le Me & U prod par Ryan Leslie, avec tout ce talent choisir ça comme single j'ai vraiment pas aimé... Mais l'album à de tres bonnes prods, mais ça suffit pas pour faire un bon album, car vocalement c'est bof sans etre pour autant catastrophique, j'avoue quand meme que la miss est limité et on a l'impression qu'elle a pas de voix. Mais surtout ce qui peche ce sont les lyrics.... que c'est pauvre et gangan, Ryan a déja écit beaucoup mieux que ça, mais bon ça correspond peut etre a ce que dégage la miss.
En tout cas y'a quand de bonnes choses sur cet album quoi qu'on puisse en penser, suffit juste de passer outre le single Me & You.
sweatguy

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

1. Me & U Love moi je trouve ca tres bon et les trucs les plus simple sont tjrs les meilleurs!!!
2. Long Way 2 Go Good
3. About Time Love
4. Kiss Me Love
5. Call U Out Love Love
6. Just One Nite Love Love Love Love excellent!!!!
7. Hope You Are Behaving (Interlude) tres belle interlude moi j'adore quand c bien fait ca donne un petit plus aux albums!!! c le ruban du paquet cadeau!!! Wink
8. Not With You Good
9. Ditto Love Love
10. What Do U Want Good
11. Miss Your Touch Love

au final moi je dis Good
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis accroc de son soldier for your love ! un bijou cette zic

oui bon de cassie je sais , me frappez pas svp Mr. Green
Crazy

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy a écrit:
Kiss me Love Love Love Love Love Love Love

+++++++++ Love Love Love Love Love
sweatguy

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir si le titre "SOMETIMES" est sortie en officiel quelque part ??? sur un single, maxi????
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Up!!!
Y'a du très bon boulot sur cet album, dommage qu'il lui manque de charisme, et concernant la voix, au final y'a pire de nos jours.
En fait Cassie aurait cassé la baraque à notre période vu ce qui marche.
En plus elle avait lancé la coupe de cheveux rasé sur le coté bien avant beaucoup de stars d'aujourd'hui.
Ryan tu t'es perdu dommage Goutte
Mamy

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Dalvin a écrit:
Up!!!
Y'a du très bon boulot sur cet album, dommage qu'il lui manque de charisme, et concernant la voix, au final y'a pire de nos jours.
En fait Cassie aurait cassé la baraque à notre période vu ce qui marche.
En plus elle avait lancé la coupe de cheveux rasé sur le coté bien avant beaucoup de stars d'aujourd'hui.
Ryan tu t'es perdu dommage Goutte

De Cassie, je n'aime que Must be love le remix... le reste je ne peux pas...
E il mio ultimo ti amo..

We'll soon be no more because...Nobody... no one... ever.. wins a ...war
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SwinG

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Mamy ! Biere
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais espéré avoir un peu de soutient de la part des anciens, vous savez pas à quel point ça coute de dire "Cassie c'est pas si mal au final"
Musicalement l'album est très intéressant, avec du recul, et après que nos oreilles se soient habituées aux pseudos chanteuses depuis le temps, cet album reste bien fait, et finalement était un prémisse de beaucoup de choses qui se font aujourd'hui. Pour la même époque, Ciara avait pas plus de voix...
Tire langue
Mehf

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas aimé l'album mais j'aiiffé cette mixtape

SwinG

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le problème, c'est que je suis loin d'être fan de ce que fais R. Les... Ca aide pas.
Mehf

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015 à 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup tu devrait écouter cette mixtape, ya plusieurs producteur.

ya deux trois morceaux vraiment fort dedans.
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

En effet si t'aime pas Ryan... et encore que la ça reste accessible, parfois ses prods à cette époques sonnaient encore amateur, mais genre contrôlé.
Je pense quand même qu'il gâche son talent à vouloir être un artiste solo, il devrait rester aux manettes, j'en parlerai à Diddy Smile
Mamy

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
Moi le problème, c'est que je suis loin d'être fan de ce que fais R. Les... Ca aide pas.

Tout pareil de Kiki!

Je rajouterai que j'ai réécouté pour voir si avec le temps, j'aurai pu changé d'avis... bah... nan... disolée Vlad.....
E il mio ultimo ti amo..

We'll soon be no more because...Nobody... no one... ever.. wins a ...war
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir essayé Good
SwinG

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2015 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même démarche, j'ai dl Rockabyebye et je n'y arrive pas trop non plus. C'est gentillet quoi mais extrêmement plat je trouve. Je n'éprouve aucun plaisir particulier à part peut être sur le feat avec Fabolous et celui avec Jeremih, mais c'est pas l'extase non plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: