[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

GINUWINE - THE SENIOR (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giz

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2003 à 17:29    Sujet du message: GINUWINE - THE SENIOR (2003) Répondre en citant

Look for The Senior to be released April 8, 2003. The first single is called "Hell Yeah," and was written, produced and arranged by R. Kelly. The album will include a free limited edition bonus DVD with 8 hit videos including the current smash "HELL YEAH" and special behind the scenes footage.

Ginuwine ft Baby - Hell Yeah (Video)

Producteurs:
Bryan Michael Cox (Usher, Janet Jackson and B2K), Troy Oliver (ki a composer “Differences”), Scott Storch (Dr. Dre, Next and The Roots), and Troy Taylor (Tyrese “Sweet Lady”).
et (il va y avoir des decus) aucune production de Timbaland !!!
Ginuwine:
“Timbaland was scheduled to get down, but was running late and I wasn’t in a position where I could wait. But the plan is for my next album to be titled Back to the Basics and, hopefully, Tim and I will do the whole thing together.”

on pourra trouver les titres “Sex” featuring saxophonist Jimmy Sommers et “Those Jeans” ki sont cencer etre 2 gros hits !!
ainsi ke “I Love You More Everyday” et “Better To Have Loved Than Not At All” ...for the ladies...

une collaboration avec Method Man sur le titre "Big Plans"

les titres qu'il ressent le plus : “stretched out” et “Lockdown”

Autre surprise, le titre d'ouverture de l'album, “Niggas Get Ready” featuring Snoop Dogg.

on retrouvera egalement les titres deja sorti “Stingy” (Barbershop soundtrack) et “Excuses” (Deliver Us From Eva soundtrack)

Devrait etre present sur l'album:
Fat Joe, P Diddy, Tweet, Trina, Missy, Trick Daddy, Nas et peut etre Mariah.

Ginuwine (a propos de son album) :
“It’s all me. I’ve still got the love joints and the sexy joints, but I’m also showing an edgier person that people will get to know. I’m not trying to come hard or soft. I’m just trying to be who I am at this point in time.”

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)

Dernière édition par Giz le Mardi 07 Mars 2006 à 20:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kassius

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2003 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Scott Storch, c un bon lui. Good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebswing

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2003 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah G j'attends avec impatience
peut etre même que je l'acheterais si c bon
deja stingy est magnifique
hell yeah est correct

j'avais eté un peu deçu par the life ( pourtant ya de beaux titres mais l'album en entier est moins bon que les 2 1°)

et j'attend encore plus back to the basics 100% timbaland a l'ancienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Giz

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2003 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c fort , il donne deja le titre de son prochain-prochain album (lol) alors que le prochain n'est meme pas encore sorti Mr. Green

Some people make music for a moment, i make music for a lifetime. (Raheem DeVaughn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RL

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2003 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ginuwine Love
krokosifredi

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2003 à 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'info Good
Ray Ishido

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2003 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gizmo 9/10 pour les infos!!! (tu voulais 10/10? NON!!C pour t encourager a faire encore mieux!!!Continue tes efforts mon petit!)
Wink
GINUWINE is back pour notre plus grand plaisir... meme si c vrai qu on l a souvent vu l an passé!!!
Le morceau featuring Ludakriss sera t-il sur l album???Le titre c "That's how I get down" je crois...
J ai téléchargé le track avec Snoop... c West Coast! Les amateurs du genre apprécieront forcément! Pour les autres... et ben ils se consoleront avec d autres titres, c sur.
Edarkman

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2003 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

le nouveau la, hell yeah, c est une petite bombe.. mais j ai toujours un probleme avec la voix de ginuwine.. sa fait trop bizarre quand il pose sur un beat comme sa..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SwinG

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2003 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ginuwine je le kiffes ce type, il est vraiment à part, y'a rien à dire! Sa voix est trop forte !
Invité

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2003 à 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

ginuwine c the best pour moi chez les mecs
krokosifredi

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2003 à 18:38    Sujet du message: GINUWINE - THE SENIOR (2003) Répondre en citant

1 Mike Tyson
2 Get ready (f. Snoop Dogg & the Rook)
3 Chedda brings (f. Jose Cenquentez)
4 Hell yeah (f. Baby)
(in those jeans interlude)
5 In those jeans
6 Stingy
7 Love you more
8 Betta to have loved
(locked down "the movie")
9 Locked down
10 On my way
(sex interlude)
11 Sex (f. Solé)
12 Bedda man
13 Our first born
14 Big plans (f. Methodman)
15 Hell yeah (f. R Kelly, Baby & Clipse)
16 Jiggle & the gizzle

Bon cet album est désormais dispo sur le net.
J'ai pas enkore pu choper tous les morceaux mais les 6 ke j'ai sont loin d'être mauvais Bave
Giz

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2003 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours k'il est sur mon dur et j'ai toujours pas ecouter ... (comme d'hab Crying or Very sad )

kassius

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2003 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2 jours k'il est sur mon dur et j'ai toujours pas ecouter ... (comme d'hab )

Moi aussi Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2003 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de le choper et il va rester environ 1 semaine avant que je l'ecoute Mr. Green comme d'hab ! on a tous les memes pb
kassius

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2003 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, écouté et réecouté, je kiffe! Good
Surtout In Those Jeans (ok les paroles vont pas très loin) et Locked Down Love Love
Meme si ya pas Timbaland, ça reste du haut nivo Wink
RL

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2003 à 12:52    Sujet du message: Ginuwine - In thoses Jeans Répondre en citant

Le 2nd single de son tou dernièr album est sorti.. Trés bon morceau, si vous voulez voir le clip sur www.blastro.com ou www.launch.com

Ginuwine a récemment déclaré lors d'un interview qu'il avait besoin d'être seul en studio pour travailler."Je suis le genre de personne à qui tu donnes la chanson et tu quittes la pièce. J'ecris mes lyrics, tu reviens et tu écoutes. Je n'aime pas avoir du monde autour de moi pendant que je répète. Alors même si tu est le producteur, tu dois sortir." Ca se voi G c un grand timide Wink
kassius

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2003 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Timide mais surement pas dans son clip Wink

D'ailleurs, ya un apercu de son prochain clip "Sex" et là, il s'est vraiment guéri de sa timidité le pauvre Noel
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 à 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Love Ginuwine Love
H-Town

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va ça passe bien, un bon beat comme au début 2000, un flow bien posé dessus...et toujours cette excellence vocale de Ginuwine dans les aigus Good

http://vibez.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mamy

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Remonte topic

ça aussi c'est bon Embarassed

ça fait du bien de rééntendre un Cheddar Brings ou un Get ready Love
E il mio ultimo ti amo..

We'll soon be no more because...Nobody... no one... ever.. wins a ...war
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BCT

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp cet album !! Good
tendely

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bel album, très love et très sensuel Love Love

feelings, happiness, I love you music...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris112

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le seul qui me manque faut que je répare ça
Jo

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Locked down Love Love Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalisha

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Get Ready ... Lock Down ... One My Way ... Stingy
Love Love Love Love Love Love

Qui chante sur le Get Ready???
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Giz a écrit:
ouais c fort , il donne deja le titre de son prochain-prochain album (lol) alors que le prochain n'est meme pas encore sorti Mr. Green

Et le pire c'est qu'il disait vrai!
KinG

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 à 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Dalvin a écrit:
Giz a écrit:

Et le pire c'est qu'il disait vrai!

+1
Smoke
Franck07

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai redécouvert cet album et c'est vraiment une tuerie. Love Des prods impeccables, une voix vibrante, un groove implacable, que demander de +? Love

Après un The Life décevant (même si je kiffe "Differences"), il signait avec cet album un retour en pleine forme je trouve. Back II Da Basics est également très réussit, je dois avouer qu'à l'époque j'avais zappé ces 2 albums pour ne garder que quelques titres, quelle erreur!!!

1 Mike Tyson
2 Get ready (f. Snoop Dogg & the Rook) Love
3 Chedda brings (f. Jose Cenquentez) Good
4 Hell yeah (f. Baby) Love
5 In those jeans Love Love Love j'aimais bien ce morceau à l'époque mais je l'apprécie davantage, il a très bien vieillit!
6 Stingy Love Love
7 Love you more Love Love
8 Betta to have loved Love
9 Locked down Good
10 On my way Good
11 Sex (f. Solé) Good Pas mal, rien d'exceptionnel cependant.
12 Bedda man Love Love
13 Our first born Love Love Love Love je surkiffe ce midtempo Chinois
14 Big plans (f. Methodman) Love Love Love Love TUERIE alerte, excellente collaboration. Wink
15 Hell yeah (f. R Kelly, Baby & Clipse) j'aime beaucoup la prod Wink
16 Jiggle & the gizzle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: