[R&B World] Urban Music
 AccueilAccueil   RechercherRechercher   Ajouter à vos FavorisAjouter à vos Favoris   ContactContact 
 ReglesRègles   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Boutique R&B WorldBoutique R&B World   Twitter R&B WorldTwitter R&B World 

DRU HILL - INDRUPENDENCE DAY (2010)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diddle

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 à 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'adore cet album ! Afro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BCT

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 à 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
BCT a écrit:
SwinG a écrit:
Roo te vexe pas BiCiTou ! C'est juste que j'aurais bien aimé savoir quel morceau de cet album te faisait penser à quel morceau du 1er de SisQo. Mr. Green

@Molotov4 : franchement la déception viens majoritairement du fait qu'on avait succombé à l'écoute des leaks sur le net, non ?

je me vexe po Weed Weed

Je te dit ca ce soir !

So ???? Mr. Green

Po eu le temps d'écouter ! Demain matin promiiiiiiiiiiis !!!! Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SwinG

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Diddle a écrit:
Bon ben moi j'adore cet album ! Afro

Love Love Love Love Love
FRANCKY

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

il tourne en ce moment.. je ne sais pas trop quoi penser de cet album..
j ai eu du mal avec le debut. le premier morceau commence a bien passer.. je reste plus attentif sur la fin de l opus..
bref je vais le saigner encore quelques jours et j en dirai plus..
meme j ai bien peur qu il soit moins bon que l avant dernier Goutte

Dernière édition par FRANCKY le Vendredi 20 Février 2015 à 09:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SwinG

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
The long hiatus was cause Def Jam and L.A. Reid refused to let them release the material from their original fourth album around 2004 or 2005. They recorded one right after Dru World Order but then tension arose between the group and L.A. Reid and he dropped them and threatened to sue them if they tried to release the unreleased fourth album so they couldnt record any music until they found new material. Def Jam decided to release Best Of albums for Dru Hill & Sisqo and the group was pissed cause they weren't done. After a few changes getting rid of the bad seed Scola (he was a bad seed cause he caused tension being mad Nokio had control because of his position at Def Jam). Nokio told Woody he was fed up with Scola so Woody had Scola put out since Nokio & Woody started the group, then Woody went back to gospel and they found Tao. So now this is the Dru Hill lineup from now on Tao will stay.

Whoa Whoa
Mr_Dalvin

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

SwinG a écrit:
Citation:
The long hiatus was cause Def Jam and L.A. Reid refused to let them release the material from their original fourth album around 2004 or 2005. They recorded one right after Dru World Order but then tension arose between the group and L.A. Reid and he dropped them and threatened to sue them if they tried to release the unreleased fourth album so they couldnt record any music until they found new material. Def Jam decided to release Best Of albums for Dru Hill & Sisqo and the group was pissed cause they weren't done. After a few changes getting rid of the bad seed Scola (he was a bad seed cause he caused tension being mad Nokio had control because of his position at Def Jam). Nokio told Woody he was fed up with Scola so Woody had Scola put out since Nokio & Woody started the group, then Woody went back to gospel and they found Tao. So now this is the Dru Hill lineup from now on Tao will stay.

Whoa Whoa

J'ai rematé y'a pas longtemps la vidéo ou ils s'embrouillent en direct dans une radio... Bluelol
Pour être sérieux, c'est vrai que ce dernier album leur correspond pas trop, l'impression même qu'ils l'ont sorti par dépit.
SwinG

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

up !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [R&B World] Index du Forum -> R&B - Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: